• Oui Poussy, mais pas avec la queue en l'air !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    19
    Vendredi 3 Février à 13:50

    Evidemment c'est superbe et quand les grenouilles auront une queue les poules auront des dents.

    18
    Mardi 31 Janvier à 22:28

    Je dois dire que tu l'as bien observée !!!

    17
    Jean Luc
    Mardi 31 Janvier à 14:30

    Plus qu'à passer à la pratique.

    Hop, à l'eau le chat !

    (Comment ça non ?!?!)

    16
    Mardi 31 Janvier à 06:24

    Elle n'a pas de poil aussi !

    Bon mardi,

    Daniel.

    15
    Lundi 30 Janvier à 20:39

    Bonsoir Coyote,

    Un chat qui observe la nature c'est bien mdr ! Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    Résultat d’images pour Gifs Gaston Lagaffe bonne soirée

    14
    Lundi 30 Janvier à 18:57

    Bonsoir alors monsieur le matou se prend pour une grenouille superbe la photo bonne soirée à vous sous la pluie aussi bisou Claudine Daniel

    13
    Lundi 30 Janvier à 17:45

    Si elle avait une queue la grenouille

    on sait pas si elle l'aurait en l'air ou en l'eau.

    12
    Lundi 30 Janvier à 17:43
    Septsup

    écroulée... il est trop drôle celui là... gros bisous

    ps merci pour le lien

    11
    Lundi 30 Janvier à 14:33

    lolll et bien y'a plus qu'a le balancer dans la marre voir si la méthode fonctionne bien :)

     

    10
    Lundi 30 Janvier à 14:12

    Il fait du Yoga he !! . Bon après midi Bernard , bisous , escapade , 

    9
    Lundi 30 Janvier à 13:33
    8
    Lundi 30 Janvier à 13:07

    Poussy, il ne suffit pas de t'étirer pour te détendre,

    c'est sympa je te l'accorde, mais si tu veux nager comme une grenouille,

    regarde bien :

    - 1ère leçon

     

    Bonne journée Bernard,

    Amicalement,

    Christiane

    7
    Lundi 30 Janvier à 11:49

    comme une pierre au fond de l'eau !!

    6
    Lundi 30 Janvier à 11:46
    Miaouais! Et tu fais croa croa aussi?
    5
    Lundi 30 Janvier à 11:30

    Très observateur ce minou he !!!

    Bise à bientôt 

    4
    Lundi 30 Janvier à 11:09

    Bonjour Coyote

    C'est très bien imité bravo

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    3
    Lundi 30 Janvier à 11:09

    Bonjour Bernard

    Je voudrais demander à Poussy c'est quand la dernière fois qu'il a été dans une mare?

    Bon bonne journée et bon début de semaine

    2
    Lundi 30 Janvier à 11:08

    Bonjour Bernard

    Mais si voyons, la queue sert de gouvernail ;-)))

    Bon lundi

    Am

    1
    Lundi 30 Janvier à 11:06

    Trop fort , mon chat prends parfois cette position lol

    Je te souhaite une excellente journée.

    Bise Coyote

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :