• Non, pas vu !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    26
    Dimanche 9 Février 2020 à 12:10

    Tu vas voir, quand tu vas le voir ...

    25
    Mardi 4 Février 2020 à 16:26

    Solidarchat! Aux armes les félins!

    Miaou!

    24
    Mardi 4 Février 2020 à 07:30

    ....BONJOUR  Bernard  .....

     

    Voilà, Voilà , j' arrive ......!!!

    Je t' apporte mon plus beau sourire

    ,Mon amitié et ma joie de vivre !!

    j'en profite pour te souhaiter

     Beaucoup de bonheur pour cette journée

     Dommage  le froid revient !!!! 

     Prends soin de toi  bisettes frisquettes 

     

     

     

    23
    Mardi 4 Février 2020 à 07:05

    bon mardi  a vous deux 

    moi course frigo 

    amitié 

    22
    Mardi 4 Février 2020 à 07:01

    Oh toi,  tu vas au-devant d'ennuis. La vengeance est un plat qui se mange froid mais qui se mange aussi réchauffé :D 

    Bonne journée Bernard

    21
    Mardi 4 Février 2020 à 02:32
    Bonjour Bernard génial cette photo Passe une bonne journée Avec amitiés René
    20
    Lundi 3 Février 2020 à 23:55

    Coucou Bernard,$tu t'es payé une nouvelle descente de lit en poils de chat?

    Mais c'est le chien qui l'utilise à des fins ... hum bizarre!

    Douce nuit et beaux rêves.

    19
    Lundi 3 Février 2020 à 20:27

    Bonjour, pauvre chat, faut faire attention quand on joue avec un chien, même les petits.......

    J'espère que tout va bien.

    Pour "LA Chatigré" c'est d'une part en mémoire de mes chats généralement tous des tigrés; mais aussi parce qu'en fait ça donne le nom de "la maison". Comme les nobles qui donnent un nom à leur demeure et leur château. Dans mon village les propriétés portent un nom sur le mur d'enceinte, alors je me suis dit qu'il n'y a pas de raison, parce que c'est une simple maison, pas un château et que je ne suis pas dans la noblesse non plus, que je ne donnerai pourquoi pas un nom à ma bâtisse. 

    Très bonne semaine. 

    18
    Lundi 3 Février 2020 à 20:21

    Qui a perdu son doudou ?

    17
    Lundi 3 Février 2020 à 19:48

    ah le pauvre matou ... quelle horreur..

    heureusement que c'est pas vrai.

    te souhaite un bon lundi soir biz flo.

     

    16
    Lundi 3 Février 2020 à 18:09
    Septsup

    oh le coquin... c est pas Dieu possible... gros bisous

    15
    Lundi 3 Février 2020 à 17:20

    Bien, le coussin en poils de chat.

    Grisaille ici aussi mais le soleil revient avec un temps d'hiver

    Bonne soirée

    14
    Lundi 3 Février 2020 à 14:49

    Bonjour Bernard oui j'aie trouvée le chat mon dieux le pauvre en espérant qu'il soit encore en vie le pauvre chou bonne journée à vous bisou Claudine Daniel

    13
    Lundi 3 Février 2020 à 14:04

    bonne semaine 

    pour le chat il est vraiment  sur de lui et pas bête 

    amitié  comme on dit

    pas vue pas pris

    12
    Lundi 3 Février 2020 à 13:30

    Mince il m'a fallu du temps pour trouvé le minou !!!!

    Bonne journée !

    11
    Lundi 3 Février 2020 à 11:52

    Rebonjour Bernard,a propos de la photo de tour de ce matin il s'agissait d'une tour de guet.

    10
    Lundi 3 Février 2020 à 11:50

    Médor tu n'es guère sympa aujourd'hui,

    tu es assis sur Minet,

    jamais de trêve entre vous ? brr

    Bonne journée,

    Bise

    Christianee

    9
    Lundi 3 Février 2020 à 11:49

    Pauvre chat !

    Am

    8
    Lundi 3 Février 2020 à 11:48

    ah oui hi hi hi mais je ne le voyais pas non plus  hi hi 

    merci Bernard pour le rire du matin  !! entrain   hi hi 

    A+ bonne journée

    7
    Lundi 3 Février 2020 à 11:39

    Bonjour Coyote

    Oh la mauvaise foi ! Pauvre minou

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    6
    Lundi 3 Février 2020 à 11:32

    Et bien toutou,tu as trouvé un sacré coussin!!!

    Bonne journée Bernard.

    Christian

    5
    Lundi 3 Février 2020 à 10:51

    La création du jour

    Bonjour Bernard,

    tu ne vois pas clair Toutou, tu es assis dessus..

    Bonne journée, gros bisous

    4
    Lundi 3 Février 2020 à 10:36

    Bonjour  Bernard 

    Je  vois  que  pas  beaucoup  d'amélioration  entre  chien  et  chat

    C'est  vraiment  de  la  mauvaise  volonté 

    Bonne  journée  a  toi  mon  ami  avec  les  amitiés  de  Lucien

     

    3
    Lundi 3 Février 2020 à 10:30

    Que c'es pratique la mauvaise foi !!!

    Bon 25° annoncé cet après midi  chouette  j'espère que l'on ne le paiera pas en avril  , bonne semaine  big bises 

    2
    Lundi 3 Février 2020 à 10:26

    Le pauvre matou !...

    Bonne semaine

    1
    Lundi 3 Février 2020 à 09:50

    Oh le pauvre qui doit passer un mauvais moment he !! . Je file chez le kiné et bonne journée Bernard , bises , escapade , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :