• Ni avoir le hoquet !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    17
    Jeudi 1er Avril 2021 à 19:14

    Que voilà un excellent conseil.

    Bonne soirée Bernard

    16
    Jeudi 1er Avril 2021 à 09:12

    Coucou gros minou,

    Cela t'apprendra à manger n'importe quoi !!!! Depuis le temps que l'on te le dit. Il y a quand même un avantage, maintenant tu auras une bonne haleine

    Une caresse sur ton beau pelage.

    15
    Jeudi 1er Avril 2021 à 09:04

    Bon lundi

    1avril  bisous bernard

    14
    Jeudi 1er Avril 2021 à 08:08

    ✿ Bonjour  Bernard

    ✿ Hé oui les amis nous sommes

    ✿ Le 1 avril , nous devons avaler 

    ✿ Le poisson donné hier soir !!!!!

    ✿ Je plains les gens qui travaillent 

    ✿ Et qui ont de jeunes enfants 

    ✿ A la retraite ,nous sommes privilégiés

    ✿ Avec nos blogs une fenêtre de liberté 

    ✿ On continue à se fréquenter sans risque 

    ✿ Voyons si en mai on fera ce qu'il nous plait 

    ✿ Pour l'instant je te souhaite une bonne journée

    ✿ Merci pour ce bon moment  avec ton billet

    ✿  ✿

    13
    Mercredi 31 Mars 2021 à 21:39
    Oh les jolies bulles !!
    12
    Mercredi 31 Mars 2021 à 21:04

    Moi j'aime bien passer mon temps à buller au solei! 

    Miaou! 

    11
    Mercredi 31 Mars 2021 à 20:11

    Tu bulles le tigre ?  C'est sûr avec cette chaleur, on n'a pas envie de trop en faire. 

    Bonne  soirée  Bernard 

    10
    Mercredi 31 Mars 2021 à 17:38
    Septsup

    hi hi hi... on a pas idée aussi.... gros bisous bonne soirée

    9
    Mercredi 31 Mars 2021 à 15:03

    Voilà un cliché original ! . J'ai bien paramétré mon Mac contre ces pubs intempestives alors sans doute une malveillance d'un fou ( peut être ce vrai fou de mon quartier ! ) . Bon après midi Bernard , escapade ,+ merci de m' avoir prévenu pour ces pubs ! ..

    8
    Mercredi 31 Mars 2021 à 14:31

    Un bon conseil à retenir !

    Am

    7
    Mercredi 31 Mars 2021 à 12:55

    bonjour Bernard lol je vois une bulle qu'elle idée il a eu, il fait un beau soleil je viens de tondre car l'herbe pousse très vite,je te souhaite un très bon Mercredi

    6
    Mercredi 31 Mars 2021 à 12:15

    Console -toi mon joli , il y a bien des humains qui trouvent le moyen d'avaler des comprimés effervescents !

    5
    Mercredi 31 Mars 2021 à 11:43

    Bonjour Bernard et la prochaine fois tu ne touche plus au savon voilà le résultat une bonne leçon pour l'avenir bonne journée à vous bisou Claudine Daniel   PS encore un temps très agréable 

    4
    Mercredi 31 Mars 2021 à 11:23

    La peinture du jour

    Bonjour Bernard,

    quelle idée que de manger la savonnette..

    Bonne journée, bons baisers

    3
    Mercredi 31 Mars 2021 à 11:13

    Quelle idée de lécher la savonnette aussi........

    Très bonne journée Bernard. Le soleil est généreux, je m'éclate au jardin......... 

    2
    Mercredi 31 Mars 2021 à 11:00

    oh! un tigere qui mousse he . Bon mercredi au soleil Bernard .

    Amicalement .

    1
    Mercredi 31 Mars 2021 à 10:09

    AH  OUI    MON   AMI  COYOTE  

    C'est  super  le  savon  pour  faire  des  bulles  

    Bonne  journée  a  toi  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :