• Mimétisme

    Mimétisme


  • Commentaires

    5
    Samedi 15 Janvier 2022 à 10:37

    bonjour Bernard , ah oui sur tous les articles et chaque photo et la petite phrase qui va bien 

    c'est vraiment très drole  hi hi hi

    beau weekend  a+  profitez en +++  ici en gironde -7°  ce matin  avec le soleil 

    4
    Lundi 16 Octobre 2017 à 02:45
    Dani et ses Chats

    C'est vrai qu'on dirait un pingouin !

    Ou un suricate.

    Je t'ai envoyé un message par le contact de ton blog Eklablog.

    Tu vérifieras les spams car ta messagerie ne doit pas connaître

    mon adresse mail   ^-^

    Bonne semaine. Dani

    3
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 16:06

    trop mimi cette image

    je te souhaite une agréable fin de journée

     

    2
    Mardi 16 Avril 2013 à 09:03

    Sympathique cette idée... un sourire par jour.
    Ce chat quel bel imitateur.
    Cordialement,
    T. Siram

    1
    Maona ☽ Profil de Maona ☽
    Lundi 15 Avril 2013 à 20:48

    comme je te l'ai dit tout àl'heure c'est un chagoin pinchat

    Je te souhaite de passer une bonne soirée merci de ta visite

    Bize

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :