• Marre !!!

    Cliquez sur l' image pour la voir nettement !

    Marre !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 08:41

    Le bruit des machines est infernal pour moi ( depuis mes trois anévrismes )

    donc cela doit être la même chose pour nos animaux domestiques ! , merci

    Coyotte et bonne journée , bien amicalement , Christiane , 

    2
    Samedi 28 Septembre 2013 à 20:39

    Bonsoir, amusant ce chat qui change tous les jours...Bonne soirée, toutes mes amitiés

    1
    Samedi 28 Septembre 2013 à 12:58

     

     

    Photo d'actualité pour moi (ce qui la rend encore plus amusante).
    Ils nous rénovent là 90% des deux ascenceurs dans mon immeuble de bureau...
    Je peux te dire que je comprends "chat" car quand ils percent, c'est "mortel".
    Bonne journée, @mitié de Metz, Marc.

    Merci pour ton comentaire sous les photos de quelques alignements de façades dans le centre ville de Metz.
    Je m'amuse que tu trouves de très grandes différences entre les rues.
    Dans Metz, il y a quatre ville très visibles qui ne se heurtent jamais pourtant :
    Metz médiévale
    Metz française (17e et 18e siècle)
    Metz impériale (fin des 18e et début du 19e siècle)
    Metz contemporaine (depuis les années 1950).


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :