• Mangerai pas, na !

     

     

     

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    15
    Samedi 15 Janvier 2022 à 17:30

    Hello  minou  a  ton  âge  quel   honte

    Pas  besoin  de  manger  bio  mange  les  souries  rien  de  plus  naturel  pour  ta  santé

    et  de  plus  cela  te  feras  un  peu  de  sport  il  n'y  a  pas  meilleurs  ok  minou  

    ton    ami   Lucien   

     

    14
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 13:50

    la prochaine fois tu n'as qu'à aller faire les courses toi même... c'est ce que je dis à Fidgi quand elle n'aime pas ce que je lui donne à manger ;-)))))

    Am

    13
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 23:12

    Bio, bio, on entend que ça  ! est-ce vraiment meilleur, j'en doute.

    Bises

    12
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 21:57

    Bah faut croire que tu n'as pas très faim. Sinon il te reste la souris à attraper, elle est bio elle, même biodynamique :D 

    Bonne soirée Bernard 

    11
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 20:29

    Faut réinitialiser la programmation de l'esclave , ça bugue là!

    Miaou! 

    10
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 16:00

    Un regard identique à celui de mon petit garçon devant une assiette d'épinards.

    Bonne fin de journée,

    Bernard

    9
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 15:42

    sale caractère qu'il a ce matou !!!

    merci de la combine pour la batterie à remettre et refaire les codes mais on a pas le code PUK maman a du fiche en l'air la fiche ou etait la puce, on lui a dit de bien tout garder la boite tout ça et elle a du se dire ça c'est à jeter ! enfin on ne retrouve pas, faut appeler orange mais elle a pas de facture, car cest sur l'ordi sur sa boite mail aussi mais on retrouve pas le MP qu'on luia vait inscrit elle a du jeter aussi, je sais que je l'ai noté mais ou , faut que je cherche, sinon on ira directement à orange.. je termine mes dossiers urgents CAF et RETRAITE on verra ça après !

    un bon mercredi à toi pas de soleil aujourd'hui, gros bizou flo

    8
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 14:47

    Bonjour Bernard il fait une drôle de tête il n'est pas content alors tant pis pour lui il n'a pas le choix c'est ca ou c'est rien j'adore sa tronche bonne journée à vous bisou Claudine Daniel   PS hier soir bien gelé ce matin très humide et maintenant beaucoup de brouillard 

    7
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 11:48

    bonjour Bernard , ah oui ça ne lui plait pas du tout  hi hi 

    j'aime bien ces photos prisent sur le vif   hi hi  

    belle journée a+ 

    6
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 11:44

    Il faut faire tes courses toi-même , Minet , si tu es si difficile !

    5
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 11:41

    Bouh la ! il a l'air en colère le minou ! Ca existe les croquettes bio ? Hé hé hé ! prochainement : le chat végétarien. Le chat végan. Le chat Népala lésouridansent.

    Merci Bernard pour cette photo amusante, les animaux ont aussi leur caractère.

    Excellente journée et grosses bises !

    4
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 11:31

    bonjour Bernard ,le minou il veut du bio maintenant , lol, il a fait une belle gelée ce matin chez et la Garonne est dehors je te souhaite un très bon Mercredi, bonne journée

    3
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 11:14

    paysage hivernal

    Bonjour Bernard,

    voilà un chat qui est bien difficile..

    Bonne journée, bons baisers

    2
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 10:56

    Eh bien minet tu t'es levé de la papatte gauche ?

    Bon mercredi Bernard (sous le soleil)

    Christian

    1
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 10:51

    Minou tu en fais une tête de bon matin ....

    Bon allez je retourne , je me fais rembourser

    et tu prends le nono de Milou 

    T en fais pas j arrive à tes trousses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :