• Mais si, mais si !!!


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    18
    Jeudi 27 Août 2020 à 14:36

    Ah les cartons ! Ma Gypsie se faisait les dents sur 'son' carton, quand il a été trop déchiqueté il a fallu le changer, un carton neuf, quel bonheur pour elle !

    Bonne journée, bizzz

    17
    Mardi 25 Août 2020 à 19:11

    Trop mignon nos animaux, moi j'ai un petit chen. amitié.

    16
    Mardi 25 Août 2020 à 09:35

    la création du jour

    Bonne journée Bernard, bons baisers

    15
    Mardi 25 Août 2020 à 07:16

    BIN OUI  DES FOIS IL FAT SE SOUMETTRE  PAUVRE MINOU 

    Hello  hello, quelle joie hier d'avoir un vrai temps d'été ,profiter de la mer  sans avoir peur de se brûler la peau juste 30°  Jallen en a bien profité , aujourd'hui nous ferons des révisions, et visite d'un musée et déjà ce soir il repart , je ne le verrai pas avant qu'il est reprit l'école , une autre aventure pour lui , avec ce foutu virus  rien n'est encore réglé , Espérons que tout se passe bien , l'école est si importante !!!!  bonne journée  bisettes BERNARD

    14
    Mardi 25 Août 2020 à 02:47

    Bonjour Bernard

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    13
    Lundi 24 Août 2020 à 20:47

    Bah non, pas pour toi, c'est pour un colis. Sinon tu vas te retrouver à Tombouctou et les chats là-bas sont très gros et gourmands. 

    Bonne soirée Bernard 

    12
    Lundi 24 Août 2020 à 18:10
    Septsup

    ah les cartons... on dira ce que l on veut il n y a pas meilleur jouet... bisous

    11
    Lundi 24 Août 2020 à 17:46

    Qui va à la chasse, perd sa place, j'y suis j'y reste.....???!!!!! 

    Belle journée en ensoleillée et un petit vent qui rafraîchit. 

    Bonne soirée.

    10
    Lundi 24 Août 2020 à 16:47

    Oh oui il exagère "pas pour toi" mais les cartons c'est fait pour le chats!!

    Bonjour Bernard, oh oui ce doit être la cacophonie quand les perruches jacassent pendant un coup de fil!

    Amicalement.

    9
    Lundi 24 Août 2020 à 15:49

    Méfie toi ! Médor est en train de préparer le coupon et les timbres pour un envoi vers les Terres australes... ;-)))))

    Am

    8
    Lundi 24 Août 2020 à 13:25

    "pas pour toi??? ce n'est pas dans le texte ça. Ton bipède s'est trompé là!

    Bon on efface tout et on recommence: " tiens mon amour , un beau carton pour toi!" 

    Miaou!

    7
    Lundi 24 Août 2020 à 13:20

    Bonjour Bernard pas question de te rendre caisse elle est à moi maintenant bonne journée à vous bisou Claudine Daniel    PS  et oui temps beaucoup plus froid 

    6
    Lundi 24 Août 2020 à 11:11

    Bonjour Coyote

    Mdr quels yeux, très étonné le minou.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    5
    Lundi 24 Août 2020 à 10:58

    Celle-là est tout de même plus douillette Minet, réfléchis, tu as le choix ,

    je te l'offre ..

    Bonne journée Bernard,

    Chez moi double anniversaire : 72 ans de mon Alain et les 17 ans de ma petite fille Morgane,

    balade au bord de mer et resto !!!!!!!

    Bise

    Christiane

    4
    Lundi 24 Août 2020 à 10:55

    Mon pauvre minet,il était pourtant juste a ta taille !!!

    Bon lundi Bernard.

    Christian

    3
    Lundi 24 Août 2020 à 10:12

    la création du jour

    Bonjour Bernard,

    pas pour moi ce carton , je m'y trouvais pourtant bien ! frown

    Bonne journée, gros bisous

    2
    Lundi 24 Août 2020 à 09:58

    Console-toi Minet : si tu es sage , on t'en trouvera un juste à ta taille !

    1
    Lundi 24 Août 2020 à 09:55
    Non, n'insiste pas, c'est pour le transport de bouteilles de vin ! Bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :