• Mais quelle horreur ! ...

    Cliquez sur l' image pour la voir nettement !

    Mais quelle horreur ! ...


  • Commentaires

    3
    Mr.AQUA Profil de Mr.AQUA
    Lundi 15 Juillet 2013 à 17:44

    Très bon blog ^^

    2
    Lundi 15 Juillet 2013 à 15:21

    Bonjour Coyote , j'aime ton théme car aimant les chats ! . Celui çi me 

    semble effrayé , bonne semaine d'été , bises , Christiane ,

     

    1
    Samedi 13 Juillet 2013 à 16:49

     

     

     

    J'ai lu ton commentaire qui me fait savoir que tu as trouvé que l'article que j'ai publié sur la ville de Luxembourg était un beau reportage et je t'en remercie.
    J'ai souris en lisant la suite à savoir "que ce beau reportage te changer de Metz"...
    Je ne peux que t'inviter à intégrer que mon blog s'appelle "Fier de vivre à Metz".
    Avec "Metz" dans ce titre je me sens moi en toute légitimité dans mes articles.
    J'accorde à Metz 40 photos pas article et autant de commentaires.

    J'ai remarqué qu'ici tu exploites à l'infini une photo de chat par article.
    Tu y rajoutes un commentaire et un titre chaque jour.
    Cela suffit à proposer "Un sourire par jour".
    Tu es dans le thème de ton blog, comme moi dans le mien. 


    Bonne fin de journée, @micalement, Marc de Metz.


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :