• Mais quelle horreur !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    20
    Lundi 8 Février 2021 à 13:46

    un de perdu, 10 de retrouvés... tu n'as quà squatter le lit de la vilaine qui a jeté ton panier...)

    Am

    19
    Lundi 8 Février 2021 à 08:33

    Demain je ne serai pas présente, j'ai perdu un ami très proche et je reçois leurs  cousins venus de DORDOGNE ,à qui je  prête ma chambre d'amis   ,  ils doivent arriver dans la matinée et repartir  mercredi après -midi , un seul hôtel ouvert à Céret plein   avec frères et sœurs; amis de loin  de CHANTAL et STEPHANE ,et demain nous partirons ensemble à la messe pour 11 h  N'oublions jamais de dire je t'aime tant que nos parents et amis sont en vie ,Jeudi nous faisions des projets pour aller aux Bouillouses  nous rions  et voila !!!!!!!!!!!!!!!!!! infarctus et tout s'arrête 

    Gros poutous sous un ciel gris et lourd comme mon cœur, 

     

    T'inquiète pas  tu en auras un neuf !!!!

    18
    Lundi 8 Février 2021 à 04:11

     hello bernard 

    moi je te souhaite un bon lundi  a la recherche avant 18 hrs 

    d'un panier ,ou cool par ligne amazon ,le bon coin etc..

    17
    Dimanche 7 Février 2021 à 18:36

    Chat - perché sans panier, bon pour coucher sur le canapé devant la télé.

    16
    Dimanche 7 Février 2021 à 15:35

    Bonjour Bernard mon dieux le pauvre il est dans un drôle d'état mais t'inquiète ton panier prend juste un peu l'air bon dimanche à vous bisou Claudine Daniel   PS fine couche de neige ce matin mais presque partie pour l'instant mais très froid

    15
    Dimanche 7 Février 2021 à 15:33

    Elle ne l'a pas jeté, elle l'a mis dehors pour l'aérer un peu Vu le nombre d'heures que tu passes dedans, il avait besoin d'être secoué

    Bonne aprem

    14
    Dimanche 7 Février 2021 à 14:55

    Pauvre chat face à des sans gêne!

    13
    Dimanche 7 Février 2021 à 13:03

    bonjour Bernard,il a de l’équilibre le minou lol, chez nous les routes sont dégagés dont je suis parti ce matin faire des photos,je te souhaite un bon dimanche,amicalement

    12
    Dimanche 7 Février 2021 à 12:23

    il a l'équilibre le matou ..

    moi si je me mets sur le haut de la tv , elle s'écroule ! ptdrrrr

    sous le poids ... hihihihi..

    un bon dimanche à toi bernard, froid, grisou, moche !

    bouhhhhh

    je t'embrasse flo

    11
    Dimanche 7 Février 2021 à 11:42

    Mais de quel droit, de quel droit ? C'est chabusé! 

    Miaou!

    10
    Dimanche 7 Février 2021 à 11:21

    Voilà un minou grincheux , loll !! . Bon Dimanche  , bises , escapade ,

    9
    Dimanche 7 Février 2021 à 11:16

    Bonjour  Bernard 

    Comme tu es toujours entrain de squatter le canapé et les fauteuils,

    je croyais que ce vieux panier était bon pour la déchetterie ... 

    Bon dimanche 

    8
    Dimanche 7 Février 2021 à 10:21

    Tu débordais de partout quand tu étais dedans , Minet , tu en auras un autre  !

    7
    Dimanche 7 Février 2021 à 10:13

    La photo du jour

    Bonjour Bernard,

    on dirait qu'il n'est pas content ce chat...

    Bonne journée, pluvieuse chez nous, gros bisous

    6
    Dimanche 7 Février 2021 à 10:10

    C'est qu'il commençait à être trop petit.

    ***

    Merci pour ton invitation à ton jeu.

    Tu devrais faire un lien cliquable.

    Mon blog est protégé contre les sélections.

    ***

    Passe un bon dimanche.

    5
    Dimanche 7 Février 2021 à 10:04
    Septsup

    ça c est moi quand je me suis rendu compte que j avais pas de nouvelles de mon coyote... hi hi hi.. j espère que tout va bien et que tu prends bien ton traitement... gros bisous

    4
    Dimanche 7 Février 2021 à 09:44

    ah oui  hi hi hi  la tête qu'il fait  !  super prise sur le vif  et la petite phrase  hi hi 

    merci a+

    3
    Dimanche 7 Février 2021 à 09:40

    Didon, tu piques mon lit, mon canapé, mon fauteuil, mes chaises alors ton panier était devenu un ramasse-poussière. Sois moins matérialiste minet  :D 

    Bonne journée Bernard 

    2
    Dimanche 7 Février 2021 à 09:35

    Pauvre Minet mais ne t'inquiète pas,

    elle va t'en offrir un autre, c'est le moment des soldes lol lol 

    Bon dimanche très ensoleillé ici Bernard mais pour l'instant 5° brr

    Bise

    Christiane

    1
    Dimanche 7 Février 2021 à 09:25

    Pauvre minet !!!

    Bon dimanche Bernard.

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :