• Mais qu'c'est moche !

    Cliquez sur l' image pour la voir nettement !

    Mais qu'c'est moche !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    6
    Maona ☽ Profil de Maona ☽
    Jeudi 2 Mai 2013 à 09:42

    Le principal est  que celava plaire à celui qui va y porter non mais alors

    Bon jeudi à toi Coyote

     

    5
    Mercredi 1er Mai 2013 à 10:54

    Merci pour le sourire et la visite.

    Pauvre félin , le spectacle doit être horrible...

    Belle journée et joli mai !

    4
    nanne Profil de nanne
    Mardi 30 Avril 2013 à 21:46

    Ca doit vraiment être moche ... foi de chat !! Amitiés Lucette

    3
    Mardi 30 Avril 2013 à 20:30

    Ben oui pourquoi pas

    Bonne soirée

    2
    KYTINE
    Mardi 30 Avril 2013 à 19:40

    HELLO coyotus merci de ton passage, moi je ne vais presque plus sur artblog, ca rame trop et je mets plus de temps à publier qu'à peindre pour le moment j'ai la flème de crééer un autre blog sinon j'ai une page facebook  https://www.facebook.com/pages/Kytine/317958014911380 - @ bientôt kytine

    1
    Mardi 30 Avril 2013 à 16:04

    Lol il va mettre quoi ?

    Ça rame moins, moi c'est el contraire je suis partie d'une autre plate forme lol.

    Bisouxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :