• Mais il faudra en racheter !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    24
    Vendredi 5 Février 2016 à 13:02

    Le boulot ça ma tue !!!

    23
    Vendredi 5 Février 2016 à 10:09

    un petit coucou pour te souhaiter coyote01 une très bonne journée ainsi

    qu'un très bon week-end. petite pause jusquq'à lundi cela fera du bien vait me replonger un peu dans la lecture.

    gros bisous

    audrey

    22
    Vendredi 5 Février 2016 à 09:52

      

    Bonjour Bernard, il est dangereux de laisser trainer des médicaments, les chats sont très curieux et voleurs..

    Bon vendredi, gros bisous

    21
    Vendredi 5 Février 2016 à 09:24

    Il lui faut maintenant des dynamisants sinon il ne pourra pas aller faire le prédateur mais ainsi c'est pas mal non plus,

    les oiseaux sont tranquilles lol

    Bisous Coyote, bon week end à toi

    Christiane

    20
    Vendredi 5 Février 2016 à 08:04

    A es dépendances!

    Daniel.

    19
    Vendredi 5 Février 2016 à 07:38

    Chat ko !!!!  hihiihihi  bon vendredi   bises 

    Afficher l'image d'origine

    18
    Vendredi 5 Février 2016 à 06:45

    Vraiment zen ce chat !!!!

    Qu'est ce qu'il a pris en douce !!

    Bonne journée  gros bisous Rozy

    17
    Jeudi 4 Février 2016 à 22:42

    Bonsoir Coyote,

    les chats ont vraiment le chic pour se mettre dans des positions qui ne suivent pas les lois de l apesanteur! Surprenant!! cool happy mais trop marrant!

    Bon weekend.Bise.

    16
    Jeudi 4 Février 2016 à 19:44

    Crevé comme une chambre à air !
    Bises, Coyote, et bonne soirée.

    15
    Jeudi 4 Février 2016 à 19:13

    Mais pourquoi les gens laissent toujours tout trainer ?

    Il ne ressemble vraiment plus à rien ce chat !

    14
    Jeudi 4 Février 2016 à 18:52

    Quand on n'a rien à se reprocher, n'importe quel position vous décontracte.

    Bonne soirée

     

    13
    Jeudi 4 Février 2016 à 18:37

    bonsoir coyote,

    ils prennent de ces poses parfois ... bonne soirée, grosses bises, véronique

    12
    Jeudi 4 Février 2016 à 18:04

    trop fatigué celui là... hi hi... si tu veux la fleur tu peux la prendre je n interdis pas le clic droit... par contre il faudra l agrandir... bizzz

    11
    Jeudi 4 Février 2016 à 16:20

    Forcément, efficacité démontrée !

    Avec le commentaire n° 8 et la photo qui l'illustre  , on a fait le tour de la question et c'est hilarant !

    Bonne soirée !

    10
    Jeudi 4 Février 2016 à 16:10

    Bonjour et bien voilà la gourmandise des cachets qui fait effet j'adore sa position il est vraiment cool bonne journée aussi sous la pluie et le froid bisou Claudine Daniel

    9
    Jeudi 4 Février 2016 à 15:03

    il dort LOL,un jeudi bien gris chez nous et plus froid il y a eu ce matin une petite gelée,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    8
    Jeudi 4 Février 2016 à 14:17

    Chéri, ne cherche plus tes petits cachets bleus non plus, je sais qui les a pris!!!!

    Afficher l'image d'origine

    rires!

    Bises Coyote

    7
    Jeudi 4 Février 2016 à 12:59

    kya qui dort yes

    ici aussi la pluie est revenue, j'ai eu de la chance de marcher au sec, là c'est pluie, vent et froid..

    bon après midi, gros bisous smile

    6
    Jeudi 4 Février 2016 à 12:44

    merci coyote01pour ta visite. oui moi pareil la femme sur ma

    créa a un regard pas très aimable lol.

    rien de tel que les animaux (après je fais un blog gothique et pour

    trouver des tubes d'animaux gothiques ...hih)

    je te souhaite à mon tour une très bonne après-midi bien au chaud.

    gros bisous

    audrey

    5
    Jeudi 4 Février 2016 à 11:35

    Je me demandais justement ce que faisait Médor dans la salle de bain, avec son air coquin... il avait donc inversé les cachets de tranquillisants avec les vitamines... je m'en doutais... Il voulait avoir une journée de tranquillité LOL !

    Am

    4
    Jeudi 4 Février 2016 à 11:34

    Oh le pauvre exténué après sa nuit blanche ! . Bonne journée Coyote , escapade 

    3
    Jeudi 4 Février 2016 à 11:20

    Mdr ! le pauvre il est chaos...bisous

    2
    Jeudi 4 Février 2016 à 11:03

    Bonjour Coyote

    Voilà c'est malin on fait quoi maintenant !

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    1
    Jeudi 4 Février 2016 à 11:00

    Je t'ai déjà dit de faire attention de ne pas laisser traîner tes médicaments !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :