• Maintenant elle a fondu !

    Cliquez sur l' image pour la voir nettement ! 

     

    Maintenant elle a fondu !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    11
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 18:14

    Sourire :-)

    Un peu tous comme ca à la sortie des fêtes

    10
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 17:58

    Ah moi chat me plait beaucoup..hi hi

    9
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 17:01

    Bonjour !

    Ho ! Mais on dirait mon chat Hoby ! Il n'est pas tout à fait blanc, car, c'est un croisé de siamois roux, yeux bleus pervenches et queue courte. C'est un amour de chat ! Mon Hobynours qui se porte plutôt bien. Cette photo date de cet été.

     

    Une de mes créations réalisée avec logiciel PhotoImpression.

    Mon chat Hoby

    8
    daniel-paul
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 16:13

    Efficace !!!

    7
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 09:40

     bonjour  les chats aiment la neige

     quand il y en à les miens  se roulent  dessus

     bonne journée

     kenavo

    6
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 09:27

    Bonjour Coyote, le chat de ma fille devrait suivre le même régime car il est très gros.... Pour la plante j'ai la même depuis 3 ans mais je ne connaissais pas son nom avant de faire mon article... Le temps est gris... Bonne journée, gros bisous

    5
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 09:23

    Un chat qui se demande quoi ! . Bises et bonne fin

    de première semaine de l'année ! ..

    4
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 09:15

    Un chat neige.

    Plomb est le nom du hameau.

    Bises.

    3
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 20:02

    Et aujourd'hui elle ressemble à quoi

    Bizz et bonne soirée

    2
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 18:28

    Delicious

    1
    Cris
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 17:40

    Encore un matou qui parle, décidément, on ne les changera pas  Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :