• M'en fiche !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    22
    Lundi 24 Septembre 2018 à 10:13

    La création du jour

    Bonjour Bernard,

    en attendant ton retour je t'envoie de bons baisers

    21
    Lundi 24 Septembre 2018 à 06:19

    Coucou  Bernard 

    Si les petits ruisseaux

    font les grandes rivières,

    les petites étincelles doivent

    faire les grandes lumières !

    Je fais le vœu que mes mots écrit ici

    crépitent comme un feu de joie

    pour toi qui les lit .

    C'est avec ces quelques mots

    Que je viens te souhaiter

    une bonne semaine

    J'espère que tu as fait bonne route !!!!

    20
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 23:31

    Et  bien  voila  vue  de  dos  il  n'est  pas  si  mal  qu'en  pence  tu

    douce  nuit  ton  ami  Lucien

    19
    Samedi 22 Septembre 2018 à 20:01
    Dani et ses Chats

    Tu m'agaces,

    je pars !!!

    18
    Samedi 22 Septembre 2018 à 19:39

    Tu as raison : marre des paparassi.

    17
    Samedi 22 Septembre 2018 à 09:59

    La création du jour

    Bonne route Bernard, gros bisous

    16
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 20:33

    Bonsoir Bernard et bien monsieur le minou boude l'objectif il ne sait pas ce qu'il rate tant pis pour la photo souvenir bonne soirée à vous bisou PS  très bon retour soyez prudent à bientôt

    15
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 10:25

    Bonjour coyote

    ah le boudeur

    amitié et belle journée

    14
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 09:53

    La création du jour

    Bonjour Bernard,

    encore un qui n'aime pas être photographié..

    Bon retour, gros bisous

    13
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 08:09

    21 sept   c'est l'automne ,je te souhaite une belle saison 

    C'est aussi le-jour de la gastronomie  alors 

    ♡ Je viens dans ton univers

    ♡ Pour t'apporter toute une salade composée

    ♡  Elle a des feuilles de tendresse

    ♡ Avec des rondelles de loyauté

    ♡ Puis des tranches de simplicité

    ♡ Accompagnées de cubes de l'amitié

     ♡ Soit sûr que tu sauras l'apprécier

    ♡ Car j'ai mis tout mon cœur pour l'assaisonner !

    ♡ Des tas de bonnes choses pour toi

    ♡ Passe une superbe et belle journée

     ♡ Bisous pleins de tendresse de ton amie

     ♡  Bonne route sois prudent   à très vite !!!!

    12
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 00:51

    Je me souviens que Cyann, faisait souvent la même chose et Flamme la chatte de ma fille qui passe l'été chez moi fait pareil, mais moi je peux me tourner (lol) hi hi.

    Douce nuit Bernard et bon retour chez toi.

    Amitiés.

    11
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 20:32

    C'est tout comme Fidgi ! elle n'en fait qu'à sa tête ;-)))

    Am

    10
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 20:03
    Bonsoir Coyote,
    Bagherra fait la même chose MDR !
    Bonne soirée, bises Véronique
    9
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 18:05
    Septsup

    ah oui c est encore pire que mon vautour hi hi… bisous

    8
    Zaza et Lulu
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 17:12

    Ces paparrazzis sont insupportables ! Porte plainte, ça peut rapporter son pesant de croquettes!

    Miaou!

    7
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 15:46

    Il est comme moi il aime pas les photos Bisous

    6
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 14:14

    Tu as déjà fait tout un album avec moi, va plutôt voir le poisson rouge !

    Bon aprem

    5
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 11:44

    Cela te fait de belles oreilles Minet,

    par transparence top !!!

    Bon retour Bernard "au paysssssssssssssssssss" !!!!!

    Bises de Christiane

    4
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 11:21

    la mienne faisait pareil, en avait marre que je la prenne en photo, tournait la tête lol..

    comique ..

    te souhaite une bonne fin de semaine avec de bonnes températures, bien agréable.

    un gros bibi flo

    3
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 10:30

    Oui il te fait la tête he !! . Bonne journée Bernard et à la fin du mois , bisous , escapade , 

    2
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 10:20

    Bonjour Coyote

    Oh quel caractère celui là !

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à lundi

    1
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 10:20

    Non  ! Non ! Je vois un oiseau !

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :