• Le monstre domestique ....


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    17
    Lundi 16 Mai 2022 à 21:55

    le trio ou est le quatrième ? 

    16
    Lundi 16 Mai 2022 à 13:14

    Heureusement qu'eux se chargent de dépoussiérer l'arrière du canapé :-))))

    Am

    15
    Dimanche 15 Mai 2022 à 11:08

    Allez, on joue:    1  -  2   - 3   -    soleil........??!!! 

    14
    Samedi 14 Mai 2022 à 23:21

    Trop mignons ces chatons, j'adore.

    Tout va bien Bernard, mais trop occupé pour bloguer à mon aise, demain j'essaie de mettre un article, de toute façon, bientôt une abscence pour voyage, alors faudra bien remettre un message. 

    Aujourd'hui nettoyage des pompes, filtres du bassin. Confection de beaux tuteurs pour les pieds de tomate à Madame, dans sa serre. 

    Très bon dimanche,à bientôt. 

     

    13
    Samedi 14 Mai 2022 à 21:47

    Voilà un cliché sympa ! . Bon Dimanche Bernard , escapade , 

    12
    Samedi 14 Mai 2022 à 21:40

    Courageux mais pas téméraires nos minets :D  

    Quant à celui d'hier, il va falloir que je prenne des leçons de procrastination avec lui

    Bonne soirée Bernard 

    11
    Samedi 14 Mai 2022 à 17:24

    c est trop mignon... c est vrai que les miens avaient une peur bleue de l aspi... gros bisous

    10
    Samedi 14 Mai 2022 à 16:41

    Ah là , moi je m'enfuis au fond du jardin ! Miaou! 

    9
    Samedi 14 Mai 2022 à 15:04

    Bonjour  les  amies  

    C'est  vraiment  trot  gentille  de  faire  semblant  

    de  ne  pas  les  voir  lorsque  vous  passez  l'aspirateur  

    ont  peut  dire  qu'ils  ont  beaucoup  de  chance  d'être  autant  aimer

    de  vous  .  Alors  un  grand  merci  pour  les  petits  minous 

    et  bonne  journée  a  vous  mes  amies  

    Lucien

    8
    Samedi 14 Mai 2022 à 13:44

    ah oui ils ont horreur de l'aspirateur !!! 

    mdrrr on voit leurs petites oreilles .. 

    un bon samedi BERNARD , j'ai terminé mon 3ème envoie à l'ircantec les agents de la fonctionpublique non titulaire .. voilà j'en ai marre j'espère que cette fois c'est bon , vont plus m'ennuyer j'ai passé en tout 5 à 6 matinées à peaufiner tout ça .. ras le bol plus qu'à poster le courrier .. 

    je te souhaite un bon samedi bibi flo

    7
    Samedi 14 Mai 2022 à 13:30

    Attention, la prochaine fois, l'aspirateur passe derrière le dossier !!

    Bises

    6
    Samedi 14 Mai 2022 à 11:52

    coucou  je vous vois les minous   vous êtes pas très courageux   lol , bon samedi,bernard

    5
    Samedi 14 Mai 2022 à 11:20

    Bonjour Bernard et bien en voilà une jolie photo de ces petits trouillards c'est génial j'aime bon samedi à vous Claudine Daniel

    4
    Samedi 14 Mai 2022 à 11:06

    Vous êtes pas très courageux les minets !!!

    Bonne journée Bernard.

    Christian

    3
    Samedi 14 Mai 2022 à 10:56

    bonjour Bernard , ah oui mais c'est trop mignon ces 3 minous   hi hi hi 

    oui l'aspirateur ils n'aiment pas beaucoup   hi hi 

    merci beau weekend a+

    2
    Samedi 14 Mai 2022 à 10:48

    Vous avez de la chance qu'il ne passe pas partout et que le ménage soit mal fait , sinon , pas de cachette possible !

    1
    Samedi 14 Mai 2022 à 10:32
    Hey les minets , c'est pas le monstre du Loch Ness nom plus , tas de feignants d'usine mdr. Bon samedi au soleil (Belge une fois)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :