• Le chien Guy et la chatte Sophie ( la drague )


  • Commentaires

    19
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 10:58

    hi hi si tout à fait je voulais dire toutou... gros bisous

    18
    Mardi 29 Novembre 2022 à 23:56

    Oui  mon  pauvre  toutou  

    Je  crois  que  les  chattes  ressembles  un  peut  aux  dames 

    Elles  n'aimes  pas  les  bisous  baveux  que  veut  tu  je  crois  que  le  mieux  pour  toi 

    est  de  trouver  une  chienne  elle  aimerait  certainement  d'avantage  Hi  hi  hi  hi      

    17
    Mardi 29 Novembre 2022 à 21:09

    Tu me lâches un peu, oui je t'aime !

    Douce soirée

    16
    Escapade40
    Mardi 29 Novembre 2022 à 19:24

    Voilà une photo sympa ! . Bonne soirée Bernard , escapade ,

    15
    Mardi 29 Novembre 2022 à 17:39

    oups j ai fermé avant d envoyer... je disais donc que tout n a pas la cote et pourtant il est bien mignon... gros bisous

    14
    Mardi 29 Novembre 2022 à 16:03

    Ah il ne doute de rien le toutou. Il se croit irrésistible. Mais avec sa truffe humide, c'est pô agréable. Tu devrais le remettre à sa place. Un bisou, ça se mérite nonmého. 

    Bonne journée Bernard et plein de joies avec ton fils. 

    13
    Mardi 29 Novembre 2022 à 15:20

    Trés drôle ! je l'imagine bien se dire: "...Et puis alors , qu’est ce qu’il cocotte ! Cette eau de toilette nauséabonde , je sais pas ce que c’est mais alors drôlement incommodant !"

    12
    Mardi 29 Novembre 2022 à 14:02

    En effet c'est flagrant que nous sommes devant une séquence de ce célèbre sketch... "et voilà le travail, c'est pas compliqué les gonzesses, faut savoir s'imposer, c'est tout"

    Am

    11
    Mardi 29 Novembre 2022 à 11:50
    Trop mignon cette photo et oui les animaux aussi drague bonne journée Bernard
    10
    Mardi 29 Novembre 2022 à 11:42

    Bonjour Bernard très mignonne cette photo qui me fait penser à la chanson la drague bonne journée à vous Claudine Daniel   PS temps froid et brouillard 

    9
    Mardi 29 Novembre 2022 à 11:38

    Bonjour Bernard 

    Wouah quelle haleine, qu'est ce que tu as bouffé ... 

    Un peu de soleil ce matin, bonne journée  

    8
    Mardi 29 Novembre 2022 à 11:00

    Bonjour Bernard,

    belle photo de ce chien avec une chatte.

    Bonne journée en compagnie de ton fils..

    Bons baisers

    7
    Mardi 29 Novembre 2022 à 10:58

    Pourtant j't'aime bien "Paulette".......

    Bonne journée, agréable sans aucun doute avec l'arrivée du Fiston. 

    6
    Mardi 29 Novembre 2022 à 10:49
    Mdr. enlève ta truffe le chien , c’est froid comme un glaçon . Bonne journée Bernard. PS : la série c’était Bonhommet et Ti lapin , ça nous ne rajeunit pas…..
    5
    Mardi 29 Novembre 2022 à 10:14

    Refuges, cabanes et abris des Pyrénées - Cabane de la Balmeta voici pour le refuge des Balmettes

    T es sur que tu ne t es pas trompé l ami Je suis une chatte pas une chienne

    4
    Mardi 29 Novembre 2022 à 09:54

    on dirait moi quand on veut m'embrasser lol.. 

    ah les chats c'est dégouté pour un rien.. je me souviens quand sheila reculait quand kevin l'embrassait et se lavait le museau ! et lui recomençait ! 

    du coup elle se barrait chez moi  sur mon lit je lui fichais la paix . 

    aujourd'hui fort brouillard, hier c'etait soleil à paris .

    je t'embrasse BERNARD un bon mardi bibi flo

    3
    Mardi 29 Novembre 2022 à 09:48

    c'est trop mignon,

    bonne journée

    2
    Mardi 29 Novembre 2022 à 09:37

    bonjour Bernard , ah oui trop mignon malgré tout  hi hi hi  

    oui j'aime pas les bises de chiens  hi hi 

    belle journée a+  profitez en +++ ...

    1
    Mardi 29 Novembre 2022 à 09:26

    Tu n'aimes pas les câlins ou il pue de la gueule ?

    Bon mardi Bernard (sans pluie).

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :