• Le chat du capitaine Marleau...


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    13
    Dimanche 9 Juin 2019 à 22:01

    Hihihi!

    C'est quoi ce truc ridicule de bipède????

    Miaou!

     

    12
    Dimanche 9 Juin 2019 à 14:57

    Super  le  minou  bonne   journée  a  toi  

    en  te  souhaitant  un  peu  de  soleil

    amicalement  Lucien

    11
    Dimanche 9 Juin 2019 à 13:53

    Bonjour Bernard au moins il ne risque pas d'avoir froid ce matou j'adore la tête qu'il nous offre bon dimanche à vous bisou Claudine Daniel

    10
    Dimanche 9 Juin 2019 à 11:58

    Prêt pour la grande expédition au froid polaire.

    9
    Dimanche 9 Juin 2019 à 10:21

    la création du jour

    Bonjour Bernard,

    il fait une drôle de tête le chat avec ce chapeau...

    Voici mes jeunes dans la piscine..

    Bonne journée, bons baisers

    8
    Dimanche 9 Juin 2019 à 09:00
    Septsup

    l a pas l air ravi minou hi hi.. et on le comprend... gros bisous bon dimanche

    7
    Samedi 8 Juin 2019 à 20:50

    ptdrrr … pauvre bête il n'a pas l'air content.. 

    on m'avait vanté cette série, j'ai tenté mais j'accroche pas trop.. 

    par contre la nana est marrante.. 

    je vais t'avouer que quand je travaillais à l'école de Champigny et que je faisais surveillance récrée, ma mère m'a acheté un truc comme ça pour ne pas avoir froid  je ne l'ai jamais mis ! lol..

    bon w.end de pentecote ! bizou flo

    6
    Samedi 8 Juin 2019 à 18:08

    Tu es superbe avec ce couvre chef !

    Tu es  prêt a enqueter avec le capitaine  Marleau

    Un duo de choc !!

    Belle soirée

    5
    Samedi 8 Juin 2019 à 11:54

    "Tu es superbe avec ta chapka" et te voilà équipé pour le vent !!! tu ne risques pas d'avoir une otite lol lol

    Le soleil revient , ouf, mais fraîcheur .

    Bonne journée Bernard,

    Bise de Christiane

    4
    Samedi 8 Juin 2019 à 11:40

    Génial !

    Bonne journée

    3
    Samedi 8 Juin 2019 à 11:26

    Ah oui j'aime ce capitaine Marleau he !! . Bon weekend Bernard , bisous , escapade , 

    2
    Samedi 8 Juin 2019 à 11:18

    Super ton déguisement minou , tu ressemble à Corinne M/ he . Bon samedi Bernard . 

    Amicalement . 

    1
    Samedi 8 Juin 2019 à 10:51

    Super l'humour.

    Bonne journée Bernard.

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :