• La star du béton....


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    20
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 18:03

    Bizarre bizarre. 2ème article que j'ai sans la photo.

    19
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 10:09

    rhooo que c'est joli... c'est l'ouvrier qui va être content !!!! hihihi...

    ça me plairait bien comme sol dans une salle de bain, les empreintes de patounes de minet !

    ça me donne une idée.. anti dérapant en plus ! lol..

    un bon mercredi à toi et un bizou flO.

    18
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 09:53

    La création du jour

    Bonjour Bernard,

    aujourd'hui, hommage à ces braves

    qui ont perdu la vie pour que la France soit libre.

    Bonne journée, bons baisers

    17
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 08:57

    Je vois ça et tu as bien signé ton boulot de tes empreintes papattales.  Good Job qu'ils disent les amerloques. 

    Bonne journée Bernard 

    16
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 06:48

    Tu t'es cru sur  Hollywood  Boulevard  HIHIHI

    Bonjour mon ami

    ----------- Jour férié aujourd'hui 11 nov

    ----Un gag cette année  pas férié mais confiné

    --Si chacune de mes pensées....

    ---Se transformeraient en fleurs...

    ----Chaque jour un bouquet...

    -----Viendrait embellir ta demeure..

    ------A travers ces quelques mots..

    -------C' est toute la douceur de leurs parfums..

    --------Que je t'envoie!!!!

    ----------Bonne journée, avec joie, bonheur..

    -----------Gros bisous

    15
    Mardi 10 Novembre 2020 à 20:27

    Bonsoir Bernard

    Je ne crois pas que le maçon appréciera ton oeuvre... 

    Bonne soirée 

     

    14
    Mardi 10 Novembre 2020 à 20:06

    Dis -donc Minet , tu te crois à los Angeles , à Hollywood Boulevard  ? Tu ne crois pas que tu en as fait un peu trop ?

    13
    Mardi 10 Novembre 2020 à 17:34

    Bonsoir  ami  Coyote  

    Mais  oui  minou  tu  aime  marquer  ton  territoires   mais  tu  n'est  pas  seul

    car  j'ais  fabriquer  un  écoulement  en  béton  devant  chez  moi  cet  été 

    et  bien   évidement  un  monsieur  en  basquette  est  venue  lui  aussi   marqué  

    avec ces  pieds  je  ne  te  cache  pas  que  j'ais  pas  aimer  

    Allez  douce  nuit  Lucien

    12
    Mardi 10 Novembre 2020 à 17:20

    Un vrai travail d'artiste !

    Bonne soirée Bernard

    11
    Mardi 10 Novembre 2020 à 17:10
    Très design! Miaou réussi!
    10
    Mardi 10 Novembre 2020 à 16:08

    Voilà du travail bien fait , loll ! . Bon après midi Bernard , escapade , 

    9
    Mardi 10 Novembre 2020 à 14:29

    Une bonne façon de marquer son territoire, gare à ceux qui viendrons et montrerons pattes blanches......

    Excellente journée, Bernard. Douceur de l'automne qui appelle à trainasser dans les jardins.

    8
    Mardi 10 Novembre 2020 à 11:37

    Bonjour Bernard ho que oui il y en aura des souvenirs de ce joli matou un très beau travail de sa part j'adore bonne journée à vous bisou Claudine Daniel PS ici la pluie vient d'arriver  et tourterelle un couple qui vient souvent à la mangeoire 

    7
    Mardi 10 Novembre 2020 à 11:25

    oui ok minet mais la tu vas te faire gronder , tu aurais du mettre les pantoufles du chien he . Bon mardi Bernard . Pas de pluie chez nous (pour le moment . 

    Amicalement .

    6
    Mardi 10 Novembre 2020 à 11:07

    LOL ! 

    Dans toutes les allées en béton que mon mari a faites dans notre jardin, il y a des traces de papattes des animaux que nous avions à ces moments là... c'est un souvenir émouvant.

    Am

    5
    Mardi 10 Novembre 2020 à 11:00

    Bonjour Coyote

    Ah oui tu peux être fière, il ne reste plus qu'à tout refaire

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    4
    Mardi 10 Novembre 2020 à 10:27

    ah oui ça lui il a fini  !  mais le maitre lui  peut tout refaire !! hi hi hi 

    merci Bernard belle journée A+

    3
    Mardi 10 Novembre 2020 à 09:38

    Je ne sais pas si celui qui a bien lissé le béton sera vraiment heureux

    de ta déco Minet, tu as voulu laisser "ton autographe",

    mais ce n'est pas toi l'auteur !!!

    Bon mardi Bernard,

    Bise

    Christiane

    2
    Mardi 10 Novembre 2020 à 09:37

    Eh bien minet tu as trouvé un super amusement !!!

    Bonne journée Bernard.

    Christian

    1
    Mardi 10 Novembre 2020 à 09:31

    La création du jour

    Bonjour Bernard,

    je pense que tu as fait assez d'empreintes Minet...

    Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :