• La barbe ces pépins...


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    14
    Lundi 16 Juillet 2018 à 10:34

    Dommage que ton maître n'est pas enlevé les pépins

    c'est bien rafraichissant , j'adore .

    Régale toi Minou,

    Bises de Christiane

    13
    Lundi 16 Juillet 2018 à 09:00

    Bonjour

    Hum c'est rafraîchissant mais il aurait pas enlever les pépins ...

    Bonne semaine 

    12
    Lundi 16 Juillet 2018 à 07:43

    Je leur laisse ma part  je n'aime pas la pastèque hihihi

     

    Bonjour mon ami

    Quand j'ouvre mon ordinateur.

    Je suis contente de savoir.

    Que derrière mon écran j'ai plein d'ami(e)s

    Que j'apprécie beaucoup par leur gentillesse.

    Tu en fais partie, merci pour ta fidélité.

    Passes  une excellente semaine 

    Il fait moins chaud ce matin  cela fait du bien !

    bisous 

    11
    Lundi 16 Juillet 2018 à 07:36

    Ce sont des vrais goinfres !!! happy

    Bonne semaine

    10
    Lundi 16 Juillet 2018 à 07:00

    j'ai jamais vu de chat manger de la pastèque lol. par contre j'avais un copain son chien mangeait du pamplemousse … lol 

    petite et courte nuit, ce fut la fête à gogo et ce non stop, j'ai trouvé le sommeil vers 2H mais entrecoupé et réveillée à 6H , il a fait chaud toute la nuit en plus.. 

    un bon lundi à toi gros bibi flo

    9
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 20:25

    C'est marrant, je n'aurais jamais pensé à donner de la pastèque à Fidgi, donc quand j'en aurai, je lui en proposerai pour voir si elle apprécie

    bonne soirée

    Am

    8
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 17:38
    Septsup

    ben ça alors les chats aiment la pastèque ?  j avoue que je n ai jamais essayé d en donner aux miens hi hi   bisous

    7
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 16:43

    5 fruits et légumes par jour .....

    bientôt les carottes comme les lapins :)

    6
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 15:08

    Bonjour Bernard,

    non le clavier n'est pas complètement compatible avec apple, car je ne peux avoir le son ni la lumière. Je suis obligée d'avoir deux claviers le nouveau Darty et mon vieux avec lequel je ne peux écrire mais je peux avoir le son et jouer sur la lumière. Mais au prix où j'ai payé ce clavier je e suis pas d'accord pour en avoir un qui ne fait pas tout. J'en ai commandé un d'occase sur ebay, mais il lui faut le temps d'arriver et moi le temps de retourner chez Darty, ils m'ont dit que ce modèle de clavier était fait pour un ordi au dessus 10.10 et le mien est juste en dessous 10.9.5!!

    Bonne journée il ne faut pas que j'oublie de servir la pastèque ce soir, si tes chats n'ont pas tout mangé!

    Amitiés

    5
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 14:42

    Bonjour Bernard et bien je découvre que les chats aimes les pastèques je vois qu'ils dégustent avec plaisir bon dimanche à vous bisou Claudine Daniel    PS toujours pas de pluie en vue

    4
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 13:29

    Reprogramme ton esclave! Active la fonction: enlever les pépins .

    Miaou!

    3
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 11:54

    Oui voilà un pastèque bien désaltérant , miam !! . Bon foot si tu le regardes , bisous , escapade 

    2
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 11:39

    C'est bon ça ?

    1
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 11:04

    c'est quoi ce maître qui n'enlève pas les pépins !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :