• Je prendrai les deux !

    Cliquez sur l' image pour la voir nettement !

    Je prendrai les deux !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    3
    Dimanche 18 Août 2013 à 10:26

    De retour aprés ma marche avec mon clic et j'ai 

    rencontré beaucoup de chiens en vacances donc pas mal  

    de clics amusants . Cliché bien choisi et sympa , un grand merci et bon   

    Dimanche de ton côté amicalement , Christiane ,

    2
    Petaouchnok
    Samedi 17 Août 2013 à 22:48

    On tente de se distraire, on fait la fête, on cherche l'amour, on croit le trouver, puis on retombe. Puis on tombe sur un blog sympa ça passe le temps, ça distrait, ça vous dit que vous n'êtes plus seul, plus triste, qu'il y a une musique là, derrière cette page, ailleurs.... pas si loin.

    1
    Samedi 17 Août 2013 à 16:55

     

     

    Elle est elle aussi excellente et là me fait bien rire.
    Vraiment bien trouvé !
    Merci de ton commentaire sur le jardin éphémère que nous offrent les jardiniers de Metz.
    Bonne soirée, @mitié de Metz, Marc.
    @ bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :