• Je peux avoir ma pâtée ?


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    17
    Mardi 6 Décembre 2022 à 15:48

    Fidgi qui ronronne tant qu'elle peut dans mes bras (en fait elle est allongée sur le bureau, la tête sur mon bras gauche et ses pattes sur mon bras droit... pas facile de taper mais je tien bon)... donc Fidgi est de tout coeur avec ce minou... qu'elle trouve craquant... elle non plus n'aime pas qu'on lui change sa nourriture

    Am

    ps ma mère est hospitalisée, elle ne va pas bien... je ne sais pas ce qui va arriver...

    16
    Mardi 6 Décembre 2022 à 15:30

    bon mardi à toi bernard, je suis contente je vais récupérer ma voiture demain.. 

    froid, brouillard, moche quoi, un hiver comme j'aime pas !!! 

    gros bizou flo

    15
    Mardi 6 Décembre 2022 à 11:16

    Bon mardi Bernard, bons baisers

    14
    Lundi 5 Décembre 2022 à 21:35

    Désolée, mais il y a pénurie et le prix des boîtes a triplé. Il va falloir t'habituer aux croquettes.

    Douce et fraîche soirée

    Bises

    13
    Lundi 5 Décembre 2022 à 21:16

    bordélique ce chat il en fiche partout ... 

    range tout matou sinon tu vas être mis à la diète !!!! 

    ça caille la vache , tous en espagne .... 2° ce matin 3° ce soir et sans neige$

    pour le moment mais il est question qu'on en ait mercredi ou jeudi.. grrrr

    une bonne soirée à toi BERNARD bibi flo

    12
    Lundi 5 Décembre 2022 à 18:45

    Allez Minet une croquette pour mamy, une croquette pour papy, une pour tata ,

    une pour tonton, la famille va y passer et le plat sera fini ,

    du moins le ramassage et la prochaine fois nous verrons bien ....

    11
    Lundi 5 Décembre 2022 à 14:01

    T'inquiète minet, ces nouvelles croquettes c'est pour ton bien ce sont des croquettes de régime. he. Bon après-midi Bernard. 

    10
    Lundi 5 Décembre 2022 à 11:34

    Tout d'abord: tu ramasses, après on verra si tu le mérite.

    Bonne journée et bonne semaine Bernard. 

    9
    Lundi 5 Décembre 2022 à 11:22

    oh la mais que tu es difficile Minou , dit donc, nous avons un beau soleil après un belle gelée ce matin ,je te souhaite un très bon Lundi  Bernard

    8
    Lundi 5 Décembre 2022 à 11:07

    Bonjour Bernard

    En voilà des manières minou... quand on n'aime pas ça ne sert à rien de s'énerver .

    Un ciel gris ce matin, il fait frisquet, bonne semaine 

    7
    Lundi 5 Décembre 2022 à 10:53

    bonjour Bernard , hi hi hi le pauvre minou ne les aime pas  hi hi 

    belle journée  A+  ici tout est givrés  mais pas de neige  -2° ce matin

    6
    Lundi 5 Décembre 2022 à 10:41

    Bonjour  ami  Bernard

    Je  vois  que  tu  a  un  minou  bien  difficile  et  mal  intentionné 

    alors  moi  je  le  ferais  patienté  le  coquin 

    Bonne  journée  a  toi      

    5
    Lundi 5 Décembre 2022 à 10:17

    Ah c'est donc toi qui a mal appris à mes vieilles minettes de plus en plus difficiles ? Ben je ne te remercie pas :D 

    Bonne semaine Bernard.   Pas de neige ici sniff mais froid humide 

    4
    Lundi 5 Décembre 2022 à 09:46

    Bonjour Bernard,

    il serait temps de remplir la gamelle du chat.

    Bonne journée, bons baisers

    3
    Lundi 5 Décembre 2022 à 09:40
    Rebelle le matou, toujours difficile les chats quand ils ont décidé... Pluie et fraîcheur. Bonne journée
    2
    Lundi 5 Décembre 2022 à 09:13

    Mauvaise cat-option!  Représailles à prévoir .

    Miaou 

    1
    Lundi 5 Décembre 2022 à 09:13

    Eh bien minet on fait le difficile ?

    Bon lundi Bernard (dans la grisaille et la fraicheur)

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :