• Je n'ai plus 1 an....


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    21
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 18:10

    Ce que tu es ronchon !

    20
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 15:26

    Tout à fait comme Fidgi

    ;-)))

    Am

    19
    Lundi 16 Novembre 2020 à 09:30

    Bonjour  ami  Bernard

      Oui  les  chats   c'est  seulement  quand  ils  le  désirs   

    un  chien  est  bien  plus  caressant  

    Bonne  journée  a  toi   ton  ami  Lucien

    18
    Lundi 16 Novembre 2020 à 08:45

    Pourtant vu ta tète  on a as envie de te caresser  hihihihi

     

    Bonsoir mon ami

    Hier l' automne avait un air de printemps  ,

    Cela fait du bien pour le moral et nous met en joie.

    Toute la semaine grande promenade journalière.

    On va PAS  se plaindre c est déjà assez compliqué comme ça,

    Avec le confinement et le virus on en a assez déjà.

    C' est avec le sourire et les poches remplis de tendresse

    Que je viens chez toi les déposer  

    Que ta semaine  soit douce et belle mon ami.

    Et que tu passes une bonne journée  

    gros bisous  BERNARD

     

    17
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 22:17

    Hè bien Bernard si tu invite des gens pour papouiller le minet il vaudrait mieux changer de bestial et prendre un chien qui adorent les papouilles! 

    Bonne fin de soirée et amitiés. Tu as quand même réussi à te connecter.

    16
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 19:35

    normal minet tu es tellement grasouillet qu'ont aime te papouller he . Bonne soirée Bernard . 

    PS : info , pas de souci chez moi , fluide comme jamais .

    Amicalement / 

    15
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 17:47
    Ces gentils chats... Nous adorons les caresser, mais pour eux, c'est quand ils le veulent bien !!! Celui-ci fait vraiment sa tête de lard... Bonne fin de dimanche, Yzatis
    14
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 16:54

    Salut,

    Il est vrai que les chats aiment leur tranquillité.
    Aujourd'hui on est au régime VENT et FLOTTE alors la sortie c'est devant la télé à regarder des conneries comme toujours.
    En attendant je regarde les moineaux ou piafs qui se régalent de la bouffe que je leurs met.
    Je vous souhaite une bonne journée

    13
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 16:05
    Arf! Ces mamarazzis, quelle glu!
    Miaou
    12
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 14:05

    Elle me colle et n'a pas mis son masque...???!!!! J'vais encore éternuer....

    Comme dit "bébert 33" moi aussi sur certains blogs, la zone des commentaires reste blanche et notre texte apparait très tardivement, je pense que ce n'est pas une question de connexion, je crois que ça vient d'Eklablog. Bien entendu les réseaux sont saturés en cette période confinée, et beaucoup de gens sont en télétravail et se balade sur le net. Patience, il - y - a que ça à faire.

    Très bon dimanche, ici il pleut, il vente, je ne bouge pas de mon fauteuil dans mon bureau, peut-être un peu de rangement dans l'atelier après le café. Bonne fin de journée. 

    11
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 13:58

    Pas moyen de dormir tranquillement, pauvre minet tant à plaindre !

    Bon dimanche venteux Bernard

    10
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 11:36

    ah oui c'est où tu veux, quand tu veux. Bah non, on va changer les règles du jeu :D 

    Pas grave Bernard, tu commentes quand tu peux. Les connexions aléatoires, je connais ça aussi. 

    Bonne journée à toi

    9
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 11:14

    Bonjour Bernard

    Il n'a pas l'air d'apprécier le minou ...

    "Les papouilles c'est quand je veux mais pas quand tu veux"

    Pluie et vent ,je te souhaite un bon dimanche 

     

    8
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 11:05

    Bonjour Bernard à voir son regard il n'est pas fort content mais il est terriblement joli avec sa jolie bouille j'aime bon dimanche à vous bisou Claudine Daniel   PS beaucoup de vent et pas de problème avec mon blog et internet 

    7
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 10:47

    La création du jour

    Bonjour Bernard,

    tu sais les chats aiment qu'on les caresse

    que lorsque que cela leur convient, c'est eux qui décident..

    Bonne journée, gros bisous

    6
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 10:40
    Septsup

    c est sûr il a pas l air très content... en même temps elle ne le tient pas bien... gros bisous

    5
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 10:16

    Oui j'aime ce regard râleur he !! . Bon Dimanche malgré ce temps bien humide , bises , escapade ,

    4
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 10:04

    bonjour Bernard , ah oui ça ne lui plait pas à ce minou  hi hi hi 

    moi j'aimerais bien  hi hi 

    bon dimanche  a+

    ps : oui en ce moment beaucoup ont des problèmes pour mettre des coms

    moi c'est blanc  , on écrit et on ne voit rien , alors en tapant sur la touche "valider"

    ça fonctionne souvent   je l'ai signalé à Eklablog  mais pas de réponse ?  a+  miaou

    chanson pour un Chat

    3
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 09:39

    Les panouilles le chat , c'est quand il veut !!!

    tes yeux sont effrayant, attention tu vas griffer mad

    le chien est bien plus câlin,

    alors je te laisse tranquille et je vais voir Médor voilà !!

    Bon dimanche pluvieux, venteux , doux,

    les feuilles tombent, tombent ,

    Deux anniversaires pas skype aujourd'hui : les 45 ans de mon Cadet Arnaud,

    et les 32 ans du cadet d'Alain Florian,

    demain les 21 ans de mon petit-fils Maël, fils d'Arnaud et Cathy,

    un peu triste avec ce confinement brrr,

    Bise du jour Bernard,

    Christiane

     

    2
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 09:22

    Menteur! Tu n'es pas si agacé que cela sinon tu sortirais les griffes !

    1
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 09:13

    Eh bien minet tu n'as vraiment pas l'air d'apprécier !!!

    Bon dimanche Bernard.

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :