• Je n'ai pas que ça à faire !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Lundi 6 Octobre 2014 à 15:25

    Génial, je t'appelle si j'ai un problème avec ma machine à coudre.

    9
    Lundi 6 Octobre 2014 à 09:34

    Boudiouuuu...et le fil qui va le mettre ? Avec ses grosses pattes il est pas sorti de l'auberge.

    8
    Lundi 6 Octobre 2014 à 00:30

    hello good nights here in Spain

     

    I bengo to leave a small footprint

     

    en tu linda p

     

    beginning of the week, you have it good beautiful

     

    and full of joys with all my love

     

    leona.. kisses

    7
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 09:50

    Bonjour Coyote, je viens te souhaiter de passer un bon dimanche... Gros bisous

    6
    Samedi 4 Octobre 2014 à 14:39

    Quel bonheur d'avoir un chat bricoleur !

    bisous

    Am

    5
    Samedi 4 Octobre 2014 à 12:17

    Surtout que personne n'appuie sur la pédale!
    Bon week-end Coyote, amitiés.

    4
    Samedi 4 Octobre 2014 à 11:57

    Oh non je n'y arrive pas , gree !! . Bonne journée

    Coyote et merci pour ta visite chez moi , bisesglasses

    3
    Samedi 4 Octobre 2014 à 11:30

    Bonjour Coyote, la prochaine fois que je sors ma machine à coudre, je fais appel à ce chat qui enfilera mon aiguille... Bon samedi, gros bisous

    2
    Samedi 4 Octobre 2014 à 11:11

    Bien adroit ce chat !

    Daniel.

    1
    Samedi 4 Octobre 2014 à 10:40

    Bonjour Coyotte

    Un rien les amuse

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :