• J'y tiens beaucoup trop !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    15
    Samedi 5 Août 2017 à 20:06

    Tu y sembles tellement bien que ce serait dommage de t'en séparer !

    14
    Samedi 5 Août 2017 à 09:53

    Bonjour Bernard . Et bien il ne  vas pas être facile  a détrôner le  matou , il a  l'air d'y tenir  a  sont  vieux fauteuil happy . Bon w-e Bernard et merci.

    Amicalement .

    13
    Samedi 5 Août 2017 à 08:29
    Septsup

    trop bien celle là... et c est du vécu combien de fois j ai acheté des coussins ou des arbres à chats dont ils n ont jamais voulu me forçant à remettre les vieux... bisous

    12
    Samedi 5 Août 2017 à 07:39

    Je passerai la journée sous la douche tant il fait chaud, , l'ardent soleil est déjà levé, j'en profite  avant qu'il ne cogne fort   hihihi   passes un bon weekend   bises 

    11
    Samedi 5 Août 2017 à 02:24
    Bonjour Coyote un regard a faire fondre Bonne journée Avec amitiés René de Chine
    10
    Vendredi 4 Août 2017 à 23:11

    tu m étonnes écoute moi lol

    bisous a toi

    9
    Vendredi 4 Août 2017 à 21:19

    Les humains n'ont plus aucun affectif

    ils jettent tout et n'importe quoi.

    J'espère que tu seras écouté,

    même si j'ai peu d'espoir.

    8
    Vendredi 4 Août 2017 à 14:53

    Bonjour Bernard et oui j'y tiens beaucoup à mon antiquité de fauteuil c'est toute ma jeunesse dessus alors on le garde j'adore sa position bonne journée à vous bisou Claudine Daniel

    7
    Vendredi 4 Août 2017 à 13:56

    Bonjour Bernard

    On a ses habitudes, encore plus avec l'âge.

    Bonne journée

    6
    Vendredi 4 Août 2017 à 11:34

    Je suis bien sur ce fauteuil,

    Pourquoi changer les bonnes choses ????

    Bonne journée Bernard,

    Bise

    Christiane

    5
    Vendredi 4 Août 2017 à 11:18

    Bien évidemment qu'il faut le garder.....Avec un tel regard de détresse la question ne se pose même pas !!!! 

    Bonne journée....Bise

    4
    Vendredi 4 Août 2017 à 11:09

    Avec ce regard là, on ne peut pas lui résister et il est encore bien beau ce fauteuil !

     

    ;-))))

    Am

    3
    Vendredi 4 Août 2017 à 10:40

    Merci pour le nom du champignon qui est resté une énigme pour beaucoup.

    Bonne journée

    2
    Vendredi 4 Août 2017 à 10:38

    Accueil

    Bonjour Bernard, il a raison ce fauteuil a l'air confortable..

    Bonne journée, gros bisous

    1
    Vendredi 4 Août 2017 à 10:27

    Voilà une position " Cool " he !! . Bon Vendredi Bernard , bisous , escapade 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :