• J'ai faim !!!!


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    15
    Lundi 4 Juillet 2016 à 21:57

    Et tu n'as pas essayé de faire le passe-vitre ?

    14
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 10:30

    J'adore les matins car je sais que je vais t'envoyer un petit message pour te souhaiter Bonjour, et qu'un petit sourire va apparaître sur nos visages. C'est une très jolie façon de commencer la journée ! Et te souhaiter un bon mois de juillet  déjà 32° ce matin  ,ma foi les estivants vont pouvoir bronzer  hihihihi  ,JE PLAINS  TON CHAT on dirai moi devant la vitrine du pâtissier  hihihihi

    13
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 06:45

    Quel supplice !! . Bon premier week end de juillet avec le soleil , enfin peut être . escapade 

    12
    Jeudi 30 Juin 2016 à 16:20

    Bonjour et bien c'est pas très gentil de me faire cela et en plus dehors il pleut mais j'aurai ma vengeance un jour quand même lol.... bonne journée à vous ici le temps pas terrible bisou Claudine Daniel

    11
    Jeudi 30 Juin 2016 à 15:41

    Et pendant ce temps là, les souris dansent au jardin...

    ;-)))

    Am

    10
    Jeudi 30 Juin 2016 à 15:15

    Bonjour Bernard l'Espagnol lol . C'est vrais que  le  vitrier la du coup le  fait saliver happy . Profite  du soleil et de la chaleur , nous c'est a nouveau la  pluie jusque samedi frown . Amicalement .

    Emile

    9
    Jeudi 30 Juin 2016 à 14:18

    _Si la fenêtre s'ouvre, je me fais fort d'ouvrir le sac... 

    Bonne journée.

    Michel

    8
    Jeudi 30 Juin 2016 à 14:11

    Bonjour Bernard,

    Bon en même temps du pourrais en profiter pour commencer ton régime pour les vacances !

    Bizz et bon jeudi

    7
    Jeudi 30 Juin 2016 à 14:09

    coucou quoi qu'il peut attendre un peu mais pas trop ,il fait beau en gironde mais c'est quand même pas l’été il fait frais le soir,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    6
    Jeudi 30 Juin 2016 à 12:26

    HOOO quelle honte !!! c'est cruel !!! clown

    A demain !!! et dépêche toi de lui ouvrir la porte !!!

    Bonne journée

    5
    Jeudi 30 Juin 2016 à 12:19

    Bonjour Bernard

    Ça, c'est une véritable torture pour l'estomac.

    Bonne journée

    4
    Jeudi 30 Juin 2016 à 12:01

    Mdr, il y a des sadiques, quand même !!!

    bises

    3
    Jeudi 30 Juin 2016 à 11:57

    Bonjour Coyote

    Ça se prévoit à l'avance il faut attendre les 10 h que le magasin ouvre mon pauvre

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    2
    Jeudi 30 Juin 2016 à 11:49

    Bonjour Coyote,

    Ah ça c'est pas très gentil mdr ! le pauvre ... Bonne journée, bises, Véronique

    1
    Jeudi 30 Juin 2016 à 11:28

     

    C'est visible NON ?

    Bonne journée Bernard,

    Bise

    Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :