• J'adore la balançoire...


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    12
    Lundi 8 Novembre 2021 à 16:35

    tout mimi

    11
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 02:15

    Bonjour  ami  Bernard

    C'est  très  mignon  cette  petite   sourie  qui  fait  de  la  balançoire 

    et  je  ne   suis  pas  inquiet  pour  les  chats  car  je  sais  bien  

    qu'ils  préfèrent  jouer  avec   elles   que  les  manger . Oui  certains  fermiers  

    prenait   des  chats  pour  les  souris  mais  résultat   ils  y  en  avais  de  plus 

    en   plus   bien  sur   alors  je  dirais  vive   les  souris  ( quand   j'étais  gamin

     a  la  ferme  a  la  tète  de  mon  lit   il  y  avais  un  tasseau  de  bois  hauteur

    de  mon  oreiller  et  la   nuit  les  petites  souries  me  trottait  au  dessus  de 

    la  tête  et  quand  elles  se  rencontrait  et  passait  sur  ma  tête  cela  me

    réveillais  bien  sur  mais  jamais  une  seul   ne  m'a  mordue  ,  donc 

    je  dirais   que  c'est  bien  gentille  une  petite  sourie  ) 

    Bon  dimanche  a  toi  ami   Coyote

    10
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 18:42

    tu vas voir que le chat va te pousser jusqu'a la gueule du chat copain en face !!! lol

    mignonne cette petite souris..  figures toi que mon amie bernadette a une souris chez elle , elle a mis un piège et a réussi à la capturer,  vivante, sans bobo, et l'a balancé par dessus le mur du voisin et 4jrs après la souris est revenue ... re-piège et elle l'a re-choppée lui a mis de la peinture (pas nocive , peinture de l'école ou elle exerçait, maitresse de maternelle, peinture que les gamins pouvait sucer sans être intoxiqués ) bref ne voulait pas tuer la souris, donc l'a emmené dans sa cage dans un parc à 3 kms de chez elle.. et l' a laché près d'un bois.. et est partie... une semaine après de nouveau la souris .... !!!!  mais pas la même .. pas de peinture rouge sur le haut de la tête .. donc du coup elle pense qu'elle a un nid de souris, quoi faire ??? ou se cachent t'elles ??? ça circule que la nuit , quelle histoire ..

    si tu as une combine elle est preneuse, ça l'angoisse cette histoire de souris.

    allez bonne fin de semaine à toi bernard et bisou flo

    9
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 18:41

    Remake d'" Une demoiselle sur une balançoire ", façon petite souris! Adorable!

    Non Lulu, ce n'est pas l'heure de ton casse-croûte!

    8
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 17:38

    oh le pauvre titi... tu vas pas me dire qu il s est mis comme ça tout seul... gros bisous

    7
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 16:38

    Coucou Bernard , enfin de retour mais au ralenti ayant ma belle famille ! . Qu'il est beau et bon weekend , escapade 

    6
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 16:05

    bonjour Bernard qu'il est mignon sur cette balançoire,je te souhaite un très bon Vendredi,a+ 

    5
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 16:01

    Bonjour Bernard bien heureux sur sa balançoire c'est trop mignon bonne journée à vous bisou Claudine Daniel  PS  temps vraiment triste 

    4
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 13:14

    Mais pas trop haut, j'aurais peur que tu t'envoles. 

    Bonne journée Bernard 

    3
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 11:55

    tire sur les papattes et ça iras tout seul Bon w-e Bernard . yes

    2
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 11:25

    Superbe et original.

    Bon vendredi  Bernard.

    Christian

    1
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 11:21

    C'est super mignon et craquant ! :-)))

    Am

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :