• Information incomplète....

    Cliquez sur l' image pour la voir nettement ! 

     

    Information incomplète....


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 10:05

    Faut regarder sur le dico !

    Bon mercredi.
    Bisoux


    5
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 09:08

    Bonjour Coyote, j'aime mieux qu'ils soient sur la table que sur mon ordinateur !.... Bonne journée, gros bisous

    4
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 08:19

    Non mais, vous ne pouvez pas parler " le chat " comme tout le monde !

    Tes images humoristiques plaisent beaucoup à mes amis de Facebook.

    Bises, Coyote, bonne journée.

    3
    Mardi 10 Décembre 2013 à 18:54

    J'en connais une autre qui a cette habitude...

    2
    Mardi 10 Décembre 2013 à 18:20

    Quand on ne veut pas on ne comprend pas ;-)

    ps : nous sommes presque voisins donc

    Bonne soirée

    1
    Mardi 10 Décembre 2013 à 14:56

    En voilà un qui ne se gêne et qui aime son confort ! . Mon

    blog fut en panne depuis hier mais vite dépanné par la direction +

    petit malaise alors pas en forme , greee !! , bien amicalement ,

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :