• Indiscret !

    Cliquez sur l' image pour la voir nettement !

    Indiscret !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    Samedi 31 Août 2013 à 16:51

     

     

    C'est important, pour ne pas perdre la face une façade à sa maison ! 
    Je te suggère de la ou de le satisfaire...

    Très bonne fin de ce samedi, @mitié, Marc de Metz.

    Je crois que tu m'as aidé en me disant de me rapprocher du nom de mon blog pour comprendre ce qui peut m'avoir fait photographier la montgolfière de la ville de Metz avec autant de "passion"...
    Merci pour ton aide. Merci aussi de ton commentaire.
    @ bientôt.

    1
    Samedi 31 Août 2013 à 11:02
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :