• Il s'appelle Gargantua...


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    20
    Samedi 23 Février 2019 à 15:19

    Ha Ha Ha il a emporté sur lui le cadre de sa châtière!!

    Gros gourmand moi je te mettrai à la diète!

    Bonjour Bernard et bon dimanche et à lundi.

    19
    Samedi 23 Février 2019 à 11:50

    MDR

    Là je  crois qu'il est tant d'arrêter de manger.

    18
    Samedi 23 Février 2019 à 09:01

    bonjour bernard

    un petit régime s'impose ! on supprime les apéros ! temps beau temps ici 17° hier, j'ai transpiré au jardin ! passes un bon week end

    17
    Samedi 23 Février 2019 à 08:31

    Qu'il est vorace !! il me fait penser à Ma Cannelle que je rationne !!

    Belle fin de semaine Bernard gros bisous 

    16
    Samedi 23 Février 2019 à 08:10

    Bonjour mon @mi

    C'est avec toute mon amitié,

    Que je passe te souhaiter

    Un bon samedi

    Suivi d'un excellent weekend

    ◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇

    Et surtout te remercier

    Pour ta fidélité et gentillesse

    Bisous de moi ♥♫ ♥.

    15
    Vendredi 22 Février 2019 à 18:54

    Bonsoir Bernard et oui il y a un gros souci avec cette chatière mon dieux le pauvre bonne soirée à vous bisou Claudine Daniel    PS il n'est jamais venu le soleil annoncé!!!!!

    14
    Vendredi 22 Février 2019 à 18:05

    Un malotru tout ventru avait ça aussi à notre chatière en s'enfuyant après avoir dévoré toutes nos croquettes! 

    Miaou! 

     

    13
    Vendredi 22 Février 2019 à 17:36

    Pas bête l'anneau gastrique intégré à la chatière.

    Bon moyen de le faire maigrir.

    Amitiés, Michel

    12
    Vendredi 22 Février 2019 à 15:25

    Il va falloir prévoir une chatière plus large !

    ou un régime ?

    Am

    11
    Vendredi 22 Février 2019 à 15:15

    Bonsoir Coyote,

    Ah mais tu es gras comme un loukoum !! Les beaux jours arrivent, c'est le moment de faire un régime ! Bonne journée, grosses bises, Véronique

    10
    Vendredi 22 Février 2019 à 13:26

    Trop fort , il faut qu'il mange un peu moins sinon il ne passera plus lol!

    Bon après-midi Coyote

    Bise

    9
    Vendredi 22 Février 2019 à 12:58

    hihihi pas jalouse le chat , je viens de finir de manger un bon steak tartare avec des FRITES , bizarre pour ce matin  , (esprit es-tu la ?) il fait une journée de printemps , un tour à la mer cet après-midi , bises Bernard 

    8
    Vendredi 22 Février 2019 à 11:30

    un régime s'impose minou , tu es gras comme une loche he . Bon vendredi Bernard . 

    Amicalement . 

    7
    Vendredi 22 Février 2019 à 11:13

    Bonjour Coyote

    Tu es moi tu aurais besoin de faire un régime

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    6
    Vendredi 22 Février 2019 à 11:10

    Bonjour Bernard,

    Qu'est-ce que tu as autour du cou Minou ?

    ne vois tu pas que tu ne peux déjà plus passer par la châtière cry cry

    allez sois raisonnable,

    Bonne journée ensoleillée,

    le printemps est là !!!

    Bise de Christiane

    5
    Vendredi 22 Février 2019 à 10:55

    Bonjour  Bernard

    SI  IL  CONTINUE   DE  SE  GOINFRER 

    Moi  je  pence  qu'il  ne  pourras  plus  respirer  enfermer  dans  la  chatière

    bonne  chance   gros  minet

    4
    Vendredi 22 Février 2019 à 10:45

    Oh non le pauvre mais çà le punira d'être si gourmand he !! . Bon weekend Bernard , bisous , escapade , 

    3
    Vendredi 22 Février 2019 à 10:22

    Il est gras comme une taupe ce matou !!!! Ben son maître n'a plus qu'à prendre la scie sauteuse ...

    Bon week a toi Bernard

    2
    Vendredi 22 Février 2019 à 10:21

    Eh bien dis donc Pépère ! Tu 'n' as pas lu la fable de la belette et le petit Lapin ? Tu as grossi  et tu as embarqué les montants de la chatière ! Fais gaffe , tu ne vas plus pouvoir respirer !

    1
    Vendredi 22 Février 2019 à 10:15

    La création du jour

    Bonjour Bernard,

    s'il prend trop de poids, il ne pourra plus chasser les souris..

    Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :