• Il repart !

    Bonjour !

    J’ai le plaisir de vous signaler la reprise de mon troisième blog.

    Son nom est changé en « Coyotus-cogitus ».

    Il vous permettra de vous délasser en cherchant la solution de divers casse-têtes amusants.

    Attention, : les commentaires ( solutions ) que vous enverrez ne paraîtront pas, sinon le jeu s’arrêterait immédiatement pour les autres visiteurs.

    MAIS : chaque semaine je publierai les noms des gagnants par ordre de découverte.

    Bon amusement

    Un premier jeu vous attend.

    Voici l'adresse :

    https://coyotus-cogitus.blog4ever.com/


  • Commentaires

    8
    Lundi 21 Décembre 2020 à 18:30

     bonne fin dannée2020  danielle rochelle danounette  sur écklablog   foudan17000@hotmail.fr  a vous de voir   une douce fin de décembre santer joie bonheur

    7
    Lundi 21 Décembre 2020 à 16:56

    le lien ne fonctionne pas ... grrrrr

    bon j'y suis arrivée enfin je pense..

    6
    Lundi 21 Décembre 2020 à 14:32

    je viens de m'inscrire et de jouer

     

    5
    Lundi 21 Décembre 2020 à 12:41

    Bonjour Bernard je vais voir si je peu le faire bonne journée à vous bisou Claudine Daniel

    4
    Lundi 21 Décembre 2020 à 07:54

    ❉ Bonjour  BERNARD

    ❉ Je viens chez toi avec un beau sourire

    ❉ Pour te souhaiter une bonne journée

    ❉ Aujourd'hui nous ferons la creche

    ❉Jallen est arrivé hier ,pour la foire aux gras

    ❉Pour aider mamie et apprendre les traditions

    ❉Il repartira le 24 pour réveillonner avec ses parents

    ❉Reviendra le 25 au soir pour quelques jours

    ❉ Et voir si le père Noël est passé !!!!!

    ❉ Dernière ligne droite la plus courte

    ❉ Amitié bisous de ton amie

    ❉ Bon courage si il vous reste des préparations

    ❉ JE VAIS DE CE PAS ALLER VOIR 

    3
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 22:50

    Coucou Bernard ,

    ah un nouveau jeu on verra si je sais encore jouer?

    Pas trop le temps en ce moment.

    Douce nuit et bel hiver our demain.

    2
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 11:56

    OK, mais comment y accéder .....???!!!

      • Dimanche 20 Décembre 2020 à 12:32

        Aaaaaah !

        Très bonne remarque : j'ai évidemment oublié l'adresse.....

        Je refais le texte !

        Merci Christian.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :