• Il finira par t'avoir !!!


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    16
    Mercredi 24 Août 2016 à 09:59

    Bonjour Bernard, ce sera pour la prochaine fois..

    Bon mercredi, gros bisous

    15
    Mercredi 24 Août 2016 à 07:27

    La France inondée de soleil  super  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que tout va bien  ,ici nous profitons de l'eau  ,plage  piscine hihihihi et en boire beaucoup   , mes amis partent samedi    big bises  à bientôt 

    14
    Mercredi 24 Août 2016 à 06:24

    Plus rusé qu'un chat ?

    Bon mercredi,

    Daniel.

    13
    Mercredi 24 Août 2016 à 03:49

    Il a mis ses lentilles de contact ?

    T'as beaux yeux tu sais !

    Bonne journée Bernard

    Amicalement,

    Christiane

    12
    Mercredi 24 Août 2016 à 00:31

    Ben non Coyote,

    tu ne l'auras pas il est plus malin et plus rapide.

    Bonne journée tout à l'heure.

    11
    Mardi 23 Août 2016 à 20:30

    coucou

    bin alors pas de chat qui bronze au soleil???

    bisous et douce fin de journée ...

     a demain

     

    10
    Mardi 23 Août 2016 à 19:18

    Bonsoir et oui même avec mes yeux vert je sais que tu n'as pas peur de moi alors viens je t'attend bonne soirée à vous bisou Claudine Daniel

    9
    Mardi 23 Août 2016 à 18:22

    Peut-être, mais ce n'est pas passé loin !
    Bises, Coyote, et bonne fin d'après-midi.

    8
    Mardi 23 Août 2016 à 18:18

    Coucou Bernard,

    T'as fumé la moquette toi !

    Mais oui tu l'auras un jour tu l'auras.....

    34°, je rentre d'une balade à vélo par les petits chemins mais ça cogne.

    Bizz et bonne soirée

     

    7
    Mardi 23 Août 2016 à 15:16

    C'est terrible les attaques de plumeau! Mais tu es un grand guerrier!

    6
    Mardi 23 Août 2016 à 14:22

    A mon avis, il ne l'aura jamais... c'est trop rapide et habile un chat

    :-)))

    Am

    5
    Mardi 23 Août 2016 à 14:00

    Bonjour Bernard , houahhhh les yeux verts, il a  fumé les  rideaux ? happy . Bon mardi a  toi aussi , profitons  de ce soleil si généreux .

          Emile

    4
    Mardi 23 Août 2016 à 13:44
    Bonjour Coyote,
    Oh il a fumé la moquette mdr tu as vu ses yeux ?
    Passe une bonne journée, bises Véronique
    3
    Mardi 23 Août 2016 à 13:29

    Un peu dilatés les yeux, non ? !!!

    2
    Mardi 23 Août 2016 à 11:26

    Qu'a t il fumé ce chat ?......inquiétant clown

    bises à bientôt 

    1
    Mardi 23 Août 2016 à 10:36

    Bonjour Coyote

    C'est quoi ces yeux verts !! tu me fais peur lol

    Je t'aurais un jour, je t'aurais

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :