• Hypnose....


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    19
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 14:01

    C'est mignon comme tout cette confiance entre mimi et toutou

    Am

    18
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 07:54

    J'en aurai bien besoin en ce moment !!!!!

     

    Bonjour mon ami Bernard

    *******************************

    Une pensée, un petit mot, un sourire

    Ça fait du bien au cœur

    Je laisse ma petite trace ce jour

    En t'apportant du soleil

    Pour te souhaiter une bonne journée

     Je souffre d'un abcès dentelaire,hier 

    Dentiste en urgence et anti biotique 

    Allô maman bobo !!!! 

    17
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 23:45

    Mais on dirait que ça marche Bernard!

    Demande lui s'il pourrait me faire son sortilège pour m'endormir sans médicaments!

    Ce serait génial!

    Amicalement.

    16
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 21:46

    Et fais de beaux rêves le Ouaf! 

    Miaou

    15
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 17:53
    Bonsoir Bernard ah oui trop mignon et le minou qui fait la magie hihihi belle soirée a+
    14
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 17:08

    Bonsoir  ami  Bernard

    Mais  oui  il  a  raison  de  fermer  les  yeux  car  les  minous  ont 

    tellement   vite  fait   de  donnez  un  coût  de  griffe  ; moi  c'est  ce

     que  j’appréhende  toujours  des  minous  ,  bien  qu'ils  ne  sont  pas  tous  pareilles

    Allez  bonne   soirée  ami  Bernard

    13
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 16:14

    Esprit est-tu là.....?????!!!

    Bonjour, me revoilou, à bientôt pour d'autres échanges.....

    12
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 14:29

    Rien qu'à regarder cette image je m'endors...

    Ou alors, c'est la digestion.

    je vais peut-être me faire une petite sieste.

    Amicalement, Michel

    11
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 13:54

    Heu , pas du tout...mais je ferme les yeux , j'ai peur des griffes !

    10
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 13:27

    J'ai peur qu'il sorte les griffes si j'ouvre les yeux !!

    Bon aprem

    9
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 12:45

    Bonjour Bernard enfin si il est hypnotisé je vais être tranquille pour un bon moment bonne journée bisou Claudine Daniel   PS temps sec et pas froid aujourd'hui 

    8
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 11:46

    Je peux prendre rendez-vous pour une séance.  Peut être que Mineptiseur est le seul à pouvoir me redonner le sommeil. :D 

    Bonne journée Bernard

    7
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 10:58

    Extra le coup de l'hypnotiseur !!!!!

    C'est le chat à Messmer?

    Bonne journée

    6
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 10:56

    Un minet aux pouvoirs magiques,

    Médor a l'air d'apprécier yesyes

    Je croise les doigts pour qu'il ne lui fasse pas de méchancetés ,

    Bonne journée Bernard,

    Bise

    Christiane

    5
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 10:34

    ahhh un chat qui hynoptise !!!

    au secours...

    le chien à l'air consentant.. lol..

    je te souhaite un bon mercredi biz flo

    4
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 10:10
    Septsup

    hi hi... c est pour lui piquer sa gamelle tu crois ? bisous

    3
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 10:00

    Minou,tu as un sacré talent d'hypnotiseur dit donc !!!

    Bonne journée Bernard.

    Christian

    2
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 09:51

    Bonjour Bernard,

    si tu continues à l'embêter il va se réveiller..

    Bonne journée, gros bisous

    la création du jour

     

    1
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 09:44

    Bonjour Coyote

    Il ne va pas dormir bien longtemps de plus si tu continues à l'embêter.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :