• Faut se faire comprendre !

    Cliquez sur l' image pour la voir nettement !

     

    Faut se faire comprendre !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Samedi 4 Mai 2013 à 07:43

    Ben quoi? Il m'a demandé si je voulais lui gratter le dos, faut savoir ce qu'il veut, jamais content ce type! je vais aller gratter mon copain le chêne, lui au moins il ne râle pas

    bonne journée à toi

    amicalement

    Claude

    4
    Samedi 4 Mai 2013 à 00:56

    Maintenant, tu sais ce qu'il te reste à faire ... et à ne pas faire !

    A bon entendeur.

    Je suis de ton coeur avec toi.

    3
    Vendredi 3 Mai 2013 à 18:24

    Bonsoir

    Il a une bonne bouille ce chat mais de bonnes griffes aussi lolll

    Bonne soirée bisous

    2
    Vendredi 3 Mai 2013 à 16:02

    Pas gentil Monsieur Chat

    Merci de ta visite sur mon blog, j'ai passé un bon moment sur le tien.

    1
    Vendredi 3 Mai 2013 à 12:32

    Je découvre ton blog, suite à ton passage chez moi...

    Blog détente à coup sûr !

    Moi aussi je reviendrais...

    Bonne journée

    J'ai pas trouver l'endroit pour m'inscrire à la news ! dommage, en attendant je te mes dans mes "favoris"

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :