• Fallait pas se moquer de moi !

    Cliquez sur l' image pour la voir nettement !  

     

    Fallait pas se moquer de moi !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 9 Décembre 2013 à 09:27

    bonjour coyote

    passes une bonne semaine ! -2 ce matin ! gla gla ! @+

    3
    Lundi 9 Décembre 2013 à 08:20

    Bonjour Coyotte, voici mon chat que j'ai photographié hier tantôt dans mon jardin... Il dormait sur la table du jardin et profitait du soleil... Bon début de semaine, gros bisous

    2
    Lundi 9 Décembre 2013 à 05:49

    Le chat s'en va en guerre !

    Bises, Coyote.

    1
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 18:37

    Espion?

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :