• Et sans m'en parler ????


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    21
    Vendredi 28 Août 2020 à 19:04

    Une honte.

    20
    Jeudi 27 Août 2020 à 14:39

    C'est qu'ils n'aiment pas le changement, le moindre truc qui change de place et ils cherchent partout, alors enlever son fauteuil....

    A +, bises

    19
    Jeudi 27 Août 2020 à 12:47

    Bonjour Bernard oui je le comprend on aurai pu au moins lui demandé son avis le pauvre bonne journée à vous bisou Claudine Daniel

    18
    Jeudi 27 Août 2020 à 09:14

    Bonjour 

    Ne fais pas cette tête,il a gardé le coussin,tu pourras quand même faire la sieste .

    Bonne journée 

    17
    Jeudi 27 Août 2020 à 08:20

    on a pas idée non plus de mettre en vente sur le bon coin le fauteuil du chat sans lui avoir demandé son accord hein !!! mdrrr

    te souhaite un bon jeudi bernard,  26 sur paris, nickel 

    un tour au marché ce matin, bibi flo

    16
    Jeudi 27 Août 2020 à 07:40

    Bin oui les brocantes ont reprit    tu ne le savais pas  hihihihi

    Déjà 22  ce matin  ,encore une journée baignée de soleil hier idem  bon on ne pourra pas se plaindre  de l'été qui nous aura bien fait "griller"   toujours pas de pluie à l''horizon, les jardiniers ici  se tirent les cheveux !!!!  Mais au moins on respecte amplement 5 fruits et légumes par jour   hihihiihi       je te souhaite  une belle journée  , big bises  ici on peut en faire .....

    15
    Jeudi 27 Août 2020 à 07:32

    Bonjour  ami  Coyote

    Alors  quelle  surprise  pour  minet  n'oublis   pas  que  plus  le  fauteuil

    est  abîmé  plus  il  l'aime   ,  il  va  être  obliger  d'en  faire   de  même  avec 

    le  nouveau  bien  dommage  ,  allez  bonne  journée  a  toi  chère  ami 

    Avec les amitiés  de  Lucien 

    14
    Jeudi 27 Août 2020 à 03:48
    marrant le loulou assis comme cela !!! moi je dors pas je passe sur les blogs du coup Bisous
    13
    Jeudi 27 Août 2020 à 02:22

    Bonjour Bernard

    ton texte colle bien avec la photo

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    12
    Mercredi 26 Août 2020 à 23:35

    Alors vrai ou pas? As-tu revendu son canapé?

    Mais il ne lui appartenait sans doute pas?

    Et tu es chez toi tu fais ce que tu veux. Bon jeudi maintenant.

    11
    Mercredi 26 Août 2020 à 21:00
    Hihihi vraiment la photo au bon moment et la petite phrase hihihi merci belle soirée à+
    10
    Mercredi 26 Août 2020 à 17:53
    Septsup

    alors là il est très très fâché... hi hi... gros bisous

    9
    Mercredi 26 Août 2020 à 17:53

    merci pour le lien, j'ai bien aimé

    il y a déjà eu des défilés dans mon village avec des géants Belges... si je retrouve les photos, je te les enverrai, il me semble par exemple qu'il y avait Angélique une année... 

    Am

    8
    Mercredi 26 Août 2020 à 17:45

    Le pauvre !!!!

    Fidgi me regarde d'un oeil bizarre... et tiens, elle est partie vérifier dans toute la maison si je n'ai pas revendu ses lits, ses fauteuils, ses canapés, ses chaises, ses tables, ses étagères... en fait je vis dans la maison de Fidgi  ;-)))

    Am

     

    7
    Mercredi 26 Août 2020 à 17:01

    Alors ça ça , c'est impardonnable!
    ça mérite des représailles , tu veux des idées?

    Miaou!

    6
    Mercredi 26 Août 2020 à 16:54

    Eh oui, maintenant interdiction de te vautrer sur le nouveau, tu auras la chaise longue du jardin !

    Après la fraîcheur du matin, la chaleur est revenue.

    Bonne fin d'aprem

    5
    Mercredi 26 Août 2020 à 16:20

    Tu oublies de dire que dans l'état où tu l'avais mis on l'a vendu une bouchée de pain !

    4
    Mercredi 26 Août 2020 à 15:27

    Mon pauvre minet,te faire ça c'est vraiment pas cool !!!

    Bonne fin de journée Bernard.

    Christian

    3
    Mercredi 26 Août 2020 à 15:19

    Tu l'avais dit toi-même alors ne t'en plains pas ,

    "Carrément méchant, jamais content " lol lol 

    Bonne journée Bernard ,

    Bise

    Christiane

    2
    Mercredi 26 Août 2020 à 14:47

    Bonjour Coyote

    Et oui il était trop beau, alors sur le bon coin

    Je te souhaite un bon après mdi, bisous

    1
    Mercredi 26 Août 2020 à 14:31

    Photo extraordinaire, superbe.....

    Il en reste bouche bée.......

    Excellente journée ventilée et moins caniculaire, ce weekend les températures doivent chuter...???

    à bientôt.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :