• Et mon canard bleu, il arrive ?


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    9
    Lundi 12 Janvier 2015 à 11:46

    Celui ci aime l'eau ! . Le nôtre aimait jouer 

    avec l'eau du robinet , bon Lundi Coyote !! cool 

    8
    Lundi 12 Janvier 2015 à 04:57

    Nous anons eu à la maison qui adorait l'eau

    Daniel.

    7
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 23:50

    il n'a pas peur de l'eau !

    MIAOU !!!!  glasses

    6
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 20:54

    roh .... c'est super mignon ... bises 

    5
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 17:44

    Bonjour Coyote !

    Ce matou aime l'eau plus que mes trois chats qui soit en ont une peur bleue pour Sheva et Sierra, soit n'est pas à l'aise comme mon Hobby mon croisé de siamois.

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine en commençant par un bon lundi ensoleillé. Aujourd'hui, pluie en matinée pour ma promenade du dimanche, puis, ça s'est levé vers 11 h, le soleil a pointé le bout de son nez chassant la grisaille pour faire place à un beau ciel bleu. C'est drôle comme le temps peut vite changé du beau au mauvais ou inversement ! C'est bien agréable lorsque ça se met au beau, il devrait en être toujours ainsi pour nos quotidiens sur tout point de vue dans la vie pour l'agréable.

    Bises de mandrarysou. 

    @ + !

    4
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 17:12

    C'est rare un chat qui aime être dans l'eau ! Ma Fidgi m'a étonnée une fois car elle était montée sur le bord de la baignoire dans laquelle il y avait de l'eau et elle a glissé mais incroyable mais vrai elle a réussi à rebondir sur l'eau pour revenir sur le bord ! j'avoue que j'ai eu très peur ce jour là mais j'ai aussi été épatée par sa souplesse.

    Elle aime bien quand je lui passe un gant légèrement humide sur les poils puis que je l'essuie avec une serviette en éponge.

    Bisous

    Am

    3
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 11:22

    Bonjour Bernard, pauvre petit chat qui va être bientôt noyé dans la baignoire.. Bonne journée, gros bisous

    2
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 10:26

     Bonjour Coyote

    Les chats n'aiment pas l'eau alors c'est sûr qu'il en a assez

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    1
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 09:57

    Un chat peureux qui n'aime pas barboter !

    Bon dimanche Bernard gros bisous Rozy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :