• Et mets tes lunettes...


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    15
    Vendredi 13 Avril 2018 à 17:00

    la prochaine fois il n'oubliera pas de mettre la ceinture

    Am

    14
    Dimanche 8 Avril 2018 à 08:08
    Septsup

    c est vrai qu il a l air effrayé  c est trop drôle... gros bisous bon dimanche

    13
    Dimanche 8 Avril 2018 à 07:26

    HELLO   HELLO 

    La météo s'est planté hier pas une goutte de pluie  temps printanier ,voyons aujourd'hui hihihi

    Contente que tu es pu travailler sans vent !!  

    Pauvre toutou  encore un maître inconscient  

    Bon dimanche  big bisous 

    12
    Samedi 7 Avril 2018 à 21:21

    Oh purée ! il chie dans son froc !!!!happyhappyhappy

    11
    Samedi 7 Avril 2018 à 20:44

    il aurait quand même pu penser à m'attacher avant de prendre le volant

    Bonne soirée

     

    10
    Samedi 7 Avril 2018 à 18:17

    Et toi mets ta ceinture de sécurité.

    9
    Samedi 7 Avril 2018 à 18:06

    Hou la la ! cha craint!

    Miaou!

    8
    Samedi 7 Avril 2018 à 17:58

    pas attaché avec la ceinture? !

     

    7
    Samedi 7 Avril 2018 à 15:20

    Bonjour Bernard ho que oui sa ce lis sur sa tête qu'il  est très froussard c'est trop mignon bon samedi à vous bisou Claudine Daniel   PS bon jardinage sous le soleil

    6
    Samedi 7 Avril 2018 à 15:12

    Non seulement ce conducteur est trop speed

    et je n'ai même pas de ceinture de sécurité ouaf, ouaf !!

    La prochaine fois , je vas dans la voiture de ma maîtresse.

    Bon week end Bernard,

    Bises de Christiane

    5
    Samedi 7 Avril 2018 à 14:42

    Ah la la !

    Il ne se  rend pas compte  cet égoïste  , je n'ai pas de ceinture de sécurité moi !

    Bon week-end!

    4
    Samedi 7 Avril 2018 à 13:44

    J'ai découvert avec beaucoup de plaisir ton blog :

    très agréables les photos à regarder ,

    avec une pointe d'humour dans le texte d'accompagnement !

    Merci beaucoup pour ta visite et ton aimable commentaire.

    Cordiales amitiés & à +

    3
    Samedi 7 Avril 2018 à 13:34

    Bonjour Coyote, merci de cette visite mais pour le soleil chez moi il n'est pas brillant.

    Heureusement que je brille à sa place (oui j'en rajoute!).

    Je vois que ce pauvre chien n'est pas dans une voiture avec le freinage d'urgence. (rire).

    Je te souhaite un superbe week-end.

    2
    Samedi 7 Avril 2018 à 12:12

    Un chien affrayé çà existe et aussi chez les chats ! . Bon week end Bernard , bisous , escapade 

    1
    Samedi 7 Avril 2018 à 12:05
    Ferme les yeux !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :