• Et il l'a fait !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    12
    Samedi 2 Janvier 2021 à 12:39

    12 bb coin-coin & maman.

    Je les trouve à ma porte, tu parles que je dis 

    "bonjour & bienvenue".

     

    MAIS 

    j'en connais ici qui vont dire 

    "oh! 12 joujoux" donc c'est mieux qu'ils ne frappent pas à ma porte.

    11
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 18:07

    Coin coin ... Oh plein de rôtis à plumes! 

    miaou

    10
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 10:41

    c'est super mignon

    Am

    9
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 09:45

    Coucou Coyote !

    Merci de ton passage par chez moi.....

    Je te souhaite de passer un très Bon réveillon de fin d'année 2020 malgré ce Covid-19....Ne fait pas d'excès et savoure ce moment que tu sois seul ou en famille...Il ne faut pas se laisser aller et être fort pour entamer l'année 2021 qui j'espère sera meilleure...

    Gros Bisous

    A Bientôt

    Nadine

    8
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 09:31
    Oui les canards, le patron à un bon cœur et puis vous avez de quoi manger. Bon réveillon à vous deux.
    Amicalement.
    7
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 17:58

    Ho  la la  que  c'est  mignon  c'est  petits  caneton  avec  leur  maman

    Comment  ne  pas  aimer  moi  aussi  je  suis  fan 

    Cela  me  fait  revivre  ma   jeunesse  a  la  ferme  avec  mes  parents

    et  en  plus  on  avais  une  marre  c'était  leur  grand  moment  de  plaisirs

    Allez  bonne  soirée  chère  ami  Bernard    

    6
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 16:35

    Oh quels jolis coin coin, cela me rappelle mon enfance à la ferme

    Bises

    5
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 16:21

    ah oui alors là elle a du choix pour les canetons  hi hi hi 

    merci  belle fin d'année  a+

    4
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 15:16

    bonjour Joël,trop mignon cette petite famille, je te souhaite un bon Mercredi et de bonnes fêtes de fin d’années en famille

    3
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 15:09

    Trop mignon cette jolie petite famille

    qui mérite tant d'être adoptée Bernard,

    mais que fait-elle là ?

    Bon mercredi,

    Bise

    Christiane

    2
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 14:49

    Une jolie petite famille qui mérite bien d'être adoptée.

    Bonne fin de journée Bernard.

    Christian

    1
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 14:47

    Bonjour Bernard mais c'est vraiment trop mignon cette jolie petite famille c'est du bonheur pour les yeux j'aime bonne journée à vous bisou Claudine Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :