• Et gourmet avec ça !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    13
    Mardi 22 Juin 2021 à 15:57

    Fallait pas le laisser... tu vois...


     


    Am

    12
    Lundi 21 Juin 2021 à 13:03

    bonjour Bernard et bien il n'est pas difficile, il fait encore lourd mais mon jardin n'est pas trop abimé avec les orages que l'ont a eu, je te souhaite un très bon lundi

    11
    Lundi 21 Juin 2021 à 11:33

    Bonjour Bernard j'aie regardée aussi les autres photos que j'aime énormément la pauvre bottine bonne journée à vous bisou Claudine Daniel   PS ordi réparé 

    10
    Lundi 21 Juin 2021 à 10:23

    Peinture de : Christian Guinet

    Bonjour Bernard,

    maintenant que tu as mangé la chaussure, tu n'auras pas de croquette Médor..

    Bonne journée, gros bisous

    9
    Lundi 21 Juin 2021 à 09:29

    C'est pas bien !

    Va falloir trouver autre chose pour faire tes dents.

    Contente de  retrouver ton sourire  Bernard

    Bonne journée à toi.

    8
    Lundi 21 Juin 2021 à 08:27

    la vache ! j'ai jamais eu de petits chiens, ils etaient déjà grands quand je les ai eus , mais on m'a dit que ça attaquait les chaussures .. pas marrant.. sacrées quenottes !!!

    te souhaite un bon lundi, beaucoup de pluie encore hier, mais ça a le mérite que j'ai mieux dormi cette nuit, j'ai pu fermer les volets et j'ai même mis le draps sur moi.

    un bizou et un bon début de semaine bibi flo

    7
    Lundi 21 Juin 2021 à 07:21

    Et au menu aujourd'hui  tu manges quoi??? 

    Hello  Bernard

     

    Nous avons eu  hier matin un peu de pluie  juste de quoi laver les feuilles des arbres  L'après -midi  le soleil avait reprit toute sa force!!!!

     

    Mais quand je vois les dégâts causés par les orages , cela fait peur !!! J'espère que tu n'as pas eu  ce genre de chose  , bonne semaine  ,big bisous 

     

    6
    Dimanche 20 Juin 2021 à 23:17

    Bonsoir  Bernard

    Oui  je  crois  qu'il  voulait  seulement  que  ton  pied

    respire  un  peut  d'air  pur  

    Allez  douce  nuit  et  bon  lundi  a  toi  et  il  faudra  lui  donner  l'autre  a  faire

    sacré  toutou

    5
    Dimanche 20 Juin 2021 à 21:28

    Ben voyons, un peu coriace quand même non ?

    Bonne soirée Bernard, bizzz

    4
    Dimanche 20 Juin 2021 à 20:35

    Un peu dur comme steak! 

    Miaou!

    3
    Dimanche 20 Juin 2021 à 19:12

    Oh! Un œil de bœuf   he  et un toutou qui aime le camembert he. Bonne soirée Bernard.

    2
    Dimanche 20 Juin 2021 à 16:05

    Eh bien toutou,tu avais une grosse faim ?

    Bonne fin de journée Bernard (sous la pluie)

    Christian

    1
    Dimanche 20 Juin 2021 à 15:07

    Je suppose qu'il n'est pas besoin de te donner des croquettes aujourd'hui !

    Bon aprem

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :