• Et encore ...


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    19
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 19:24

    Bonsoir Bernard il a bien raison ce joli chat pourquoi faire un bain ce n'est pas utile pour lui bonne soirée à vous bisou Claudine Daniel

    18
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 15:09
    Dani et ses Chats

    Si tu veux venir m'aider

    je veux bien !

    Car j'ai tenté de laver Ambre cet été,

    un gros fiasco !

    Il allait me défigurer donc j'ai abandonné rapidos,

    il n'a même pas eu une goutte d'eau sur lui !

    ^-^ 

    Alors le maxi 1/an ok, mais chez nous c'est 0/an.

    MiaouBiz

     

    17
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 18:32

    Il a bien raison ce chat , il fait sa toilette du sol au plafond plusieurs fois par jour - et en respectant la planète , alors quoi de mieux ?

    Bonne soirée !

    16
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 10:39

    coucou Bernard,

    Le Riko il adore l'eau alors dès qu'il pleut il est dehors, et comme ici il pleut tous les jours, le bain pour lui c'est tous les jours!!!!

    Bonne journée à toi Bernard

    La Neige, Cat, Hiver, Nuit, Froid, Adidas, Chat Rouge

    15
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 10:30

    Accueil

    Bonjour Bernard, c'est vrai que les chats n'aiment pas l'eau !

    Bonne journée, bons baisers

    14
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 09:06

    Et encore, il faut le pousser dans la baignoire !!

    Bonne journée Bernard gros bisous !

    13
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 07:25

    Ils sont économiques pour la planète   eux  hihihihi

    Coucou,On nous annonce une semaine plutôt mitigée. En attendant de voir ce que la météo nous réserve vraiment, je viens profiter du rayon de soleil que procure ton blog. Je profite de mon passage pour te souhaiter une très bonne bonne  ,amitié,bisou , ce matin très doux 15° 

    12
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 06:42

    Pas besoin !

    Daniel

    11
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 22:07

    Hi HI Hi j'ai eu des chattes qui ont pris des bains inopinés qui leur ont fait du bien, en 2003 Mimine a fait un bain style ricochet dans la piscine, j'allais plonger pour la chercher et elle a trouvé toute seule la sortie. C'est un film qu'il eut fallu faire!

    Une autre avait l'habitude de se mettre dans la baignoire salle de bains des enfants ... qui manque de bol étaient là et s'étaient fait couler un bain, elle a fait plouf et hop elle est ressortie.

    Bonsoir Bernard en passant et amitié.

    10
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 22:04

    en effet pas d eau

    la toilette a la langue lol bisous l ami

    9
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 21:21

    Si c'était moi l'auteur des loichats

    j'aurai écrit JAMAIS.

    8
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 20:28

    10 ans et zéro bain!

    Miaou!

    7
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 20:17

    bonsoir, 

    jolie  bulle d'humour et de minou... je repasserais par là 

    avec mon loulou

    Bonne soirée 

    6
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 18:23

    Bonjour Coyote

    Oui tu as raison, j'ai bien lu "bain interdit au chats" mais continue ta lecture

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    5
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 18:08

    En 2018, je respecterai cette préconisation, promis

    4
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 18:01

    merci pour ton compliment pour mon fond de page ! le tien est beau également

    ;-)))

    bonne soirée

    Am

    3
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 18:00

    Il y a les chats pro bain et les chats anti bains

    Fidgi vient de prendre la tête du réseau anti bain ! 

    ;-)))

    Am

    2
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 16:49

    Il a raison , Minou est toujours propre, il passe son temps à faire sa toilette,

    pourquoi un bain alors qu'il déteste l'eau .

    Je persiste et je signe lol lol ,

    Bonne soirée Bernard,

    Bises de Christiane

    1
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 16:18

    Oh qu'il est beau et surement très câlin ! . Bon après midi Bernard malgré ce temps bien tristounet , bisous , escapade , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :