• Et en plus, c'est écrit tout petit...


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    13
    Samedi 1er Juin 2019 à 22:04

    Tu t’abîmes les yeux, là.

    12
    Samedi 1er Juin 2019 à 07:22

    Oui  minou 

    Tu  a  peut  être  raison  mais  moi  je  crois  qu'ils  exagère beaucoup

    Même  avec  une  bonne  vue  c'est  pas  facile  de  lire

    11
    Vendredi 31 Mai 2019 à 16:55

    Not'Zoé, elle dit ça souvent! Hihihi!

    10
    Vendredi 31 Mai 2019 à 08:20

    AH SANS LUNETTES  JE SERAI COMME TOI !!!!

    Hihihihi  j'avais opté pour la parution de mon billet  le 1 juin tellement pressée que j'avais zappé le 31 mai  hihihihi du coup il est sorti tard  ce n'est pas mon habitude  Voilà le soleil est arrivé  on pourra dire qu'il  était attendu , nous allons  réinvestir dans des plats légers , ressortir les pantacourts  et tee-shirts ,  période la plus aimée , Passons  cette dernière journée de Mai dans la joie et la bonne humeur gros poutous  Bernard 

    9
    Jeudi 30 Mai 2019 à 22:26

    Coucou minou,

    Ca ne te va pas de vieillir mon pauvre tit vieux. 

    Bonne soirée

    8
    Jeudi 30 Mai 2019 à 19:01

    Bonsoir Bernard ce n'est pas facile de lire les petites écritures je veux bien lui donné mes lunettes lol bonne soirée à vous bisou Claudine Daniel

    7
    Jeudi 30 Mai 2019 à 18:46

    Tu sais même pas lire!

    bisous

    6
    Jeudi 30 Mai 2019 à 18:19

    Hou la la ! ça ne s'arrange pas !  t'es myope mon pauvre Minou ! 

    Fais quelque chose, vite , on dirait moi avant mon opération de la cataracte lol! lol!

    Bonne soirée !

    5
    Jeudi 30 Mai 2019 à 17:21
    Septsup

    hi hi... trop sympa on dirait moi quand j étais encore myope... bisous bonne soirée

    4
    Jeudi 30 Mai 2019 à 13:55

    Fait toi un Pote minou car ou tu iras .... tes potes iront (potiron)    

    he he he he he

    Bonne après midi Bernard .

     

    3
    Jeudi 30 Mai 2019 à 11:07

    Tu es presbyte Minou, c'est l'âge, ne fais pas "l'élégant", mets tes lunettes yesyes 

    tu peux aussi mettre des lentilles (conseil gratuit) lol lol pour le look Minou !!!!

    Belle journée ensoleillée,

    Bise de Christiane

    2
    Jeudi 30 Mai 2019 à 10:18

    la création du jour

    Bonjour Bernard,

    il est vraiment myope ce chat..

    Bonne journée, gros bisous

    1
    Jeudi 30 Mai 2019 à 10:16

    bon je vais lui prêter les miennes  hi hi   

    belle journée  A+  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :