• Et draconien, encore !!!


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    17
    Mercredi 17 Février 2021 à 20:27

    J'avoue que là ...

    16
    Dimanche 14 Février 2021 à 09:59

    La peinture du jour

    Bonne journée Bernard, bons baisers

    15
    Samedi 13 Février 2021 à 21:12

    KWAAAA! régime ? Mais cha va pas la tête! 

    Miaou! 

    14
    Samedi 13 Février 2021 à 20:34

    Allez Minet, on va faire ça ensemble toi et moi et on s'encouragera mutuellement pour rester sérieux dans nos décisions Si si, je te dis, on va le faire ensemble 

    Bonne soirée Bernard 

    13
    Samedi 13 Février 2021 à 19:36

    Fleury Michon !!!!

    Bon dimanche

    12
    Samedi 13 Février 2021 à 14:30

    Impressionnant, c'est la cellulite qui fond et ruisselle à travers les barreaux...???!!

    Bonjour Bernard, ai mis le nez dehors pour vider les poubelles, composteur et cie...... Ai donné à manger aux poissons réfugiés tout au fond de l'eau, ai rempli les mangeoires des oiseaux et suis vitre retourné au chaud. Très bon weekend. 

    11
    Samedi 13 Février 2021 à 14:21

    bonjour bernard

    mais cette chaise est trop petite vraiment ! je viens de créer un blog autos ! passes une bonne journée

    10
    Samedi 13 Février 2021 à 13:51

    c'est la chaise qui doit s'agrandir ;-))))

    Am

    9
    Samedi 13 Février 2021 à 13:23

    Bonjours  les  amies

    Bonne  fête  de  saint  valentin  a  vous  deux

    avec  les  amitiés  de  Lucien  

    8
    Samedi 13 Février 2021 à 12:23

    bonjour bernard ;il est bien serré le minou lol,ce matin il y a un brouillard chez nous ont y vois rien,je te souhaite un très bon Samedi,a+

    7
    Samedi 13 Février 2021 à 11:50

    bin oui minet ça pendouille de tout côtés he . Bon samedi Bernard .

    Amicalement .

    6
    Samedi 13 Février 2021 à 11:14

    C'est l'effet confinement !

    Bises

    5
    Samedi 13 Février 2021 à 11:14

    La peinture du jour

    Bonjour Bernard,

    c'est vrai qu'avec ce surpoids tu as du mal rentrer sur cette chaise.

    Un bon régime est de rigueur Minet..

    Bonne journée, gros bisous

    4
    Samedi 13 Février 2021 à 10:51

    je ne voyais pas qu'il débordait dans les fentes de la chaise  hi hi hi 

    ah oui  merci   bon weekend A+

    3
    Samedi 13 Février 2021 à 10:42

    Pauvre minet,te mettre au régime c'est inhumain !!!

    Bonne journée Bernard.

    Christian

    2
    Samedi 13 Février 2021 à 10:33

    Photo insolite,

    Je n'aurais jamais pensé que Minet se loge  là,

    il préfère le coin cheminée Bernard,

    et en plus , il va bien falloir qu'il rentre chercher ses croquettes,

    avant de finir complètement "momifier" .

    Bon samedi,

    Bise

    Christiane

      • Samedi 13 Février 2021 à 11:45

        Complètement à côté de mes pompes Bernard,

        je n'avais pas vu que Minet était sur une chaise,

        effectivement,  il déborde de partout : régime, régime ..

        je t'adresse un peu de mon soleil ,

        je garde le froid , je pense que tu n'en veux pas ..

        Bise

        Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :