• Et chaque fois en sursaut !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    15
    Mercredi 5 Juin 2019 à 12:21

    T'es bien brave! Nous on sent qu'on le détruirait vite fait ce truc!

    Miaou!

    14
    Mardi 4 Juin 2019 à 19:36

    Bonsoir Bernard pas content le minou avec le gsm il faut s'y faire bonne soirée à vous bisou Claudine Daniel

    13
    Mardi 4 Juin 2019 à 10:30

    Pauvre Minou , le progrès n'a pas que du bon wink2!

    Bonne journée Coyote

    Bise

    12
    Mardi 4 Juin 2019 à 06:42

    Pauvre chat !! c'est le progrès !!!

    Belle journée Bernard gros bisous 

    11
    Mardi 4 Juin 2019 à 06:34

    Tien hier mon ami a perdu le sien, il est venu voir si il l'avait laissé chez moi  et non !!!  il commence bien ses vacances  ils sont arrivés samedi ;  Le beau temps continue  avec quelque degrés en moins ,mais très acceptable  ,bon mardi Bernard  bises 

    10
    Lundi 3 Juin 2019 à 23:26

    Tu sais que GSM c'est que  Belge. 

    Mais je suis bilingue donc ça va.yes

    9
    Lundi 3 Juin 2019 à 17:41

    Vas te recoucher , mon pauvre vieux !

    Bonne semaine

    8
    Lundi 3 Juin 2019 à 17:31

    Bonjour Christian
    tu as raison de te révolter  moi je l’éteins la nuit
    temps mitigé pour aujourd’hui mais avec de la chaleur
    je te souhaite une agréable journée  et un bon début de semaine
    bises amicales

    7
    Lundi 3 Juin 2019 à 15:59

    Oh  la  la  

    C'est  cochonneries  de   portables  c'est  pas  un  rien 

    plus  moyen  de  dormir  en  paix 

    Tu  as  raison  minou

    6
    Lundi 3 Juin 2019 à 15:51

    Pauvre minou,il n'a pas apprécié les sonneries.

    Bonne fin de journée.

    Christian

    5
    Lundi 3 Juin 2019 à 15:49

    Et bien minou voilà une astuce , Gé Es Eme dans la litière et hop un ti pipi dessus .....  he . Bonne fin de lundi Bernard . 

    Amicalement .

    4
    Lundi 3 Juin 2019 à 14:39

    Et jamais personne au bout du fil !

    Bon aprem

    3
    Lundi 3 Juin 2019 à 14:34

    Je préfèrerais un réveil moins intempestif brrr

    tu as raison Minou ... et en plus une fois suffit mad

    ......       En douceur, toujours le matin.

    Bonne journée Bernard,

    Bise

    Christiane

    2
    Lundi 3 Juin 2019 à 14:28

    Bonjour Coyote

    Je suis bien d'accord avec toi, je n'aimerai pas non plus

    Je te souhaite un bon après midi, bisous

    1
    Lundi 3 Juin 2019 à 14:17

    Oh voilà un minou grincheux he !! . Bon début de Juin Bernard , bisous , escapade , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :