• Et c'est pour tout le mois !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    8
    Mardi 9 Décembre 2014 à 10:59

    Bonjour Coyote

    En cette période les chats trouvent un super grand joujou avec ces sapins

    7
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 09:47

    Bonjour Bernard, je te souhaite de passer une bonne journée.. Gros bisous

    6
    Samedi 6 Décembre 2014 à 19:54

    Tiens, les Rois Mages ont une étoile bien particulière cette année !
    J'ai bien peur qu'il entraine tout le sapin et la déco s'il saute !

    he

    Bonne soirée et bisous, Bernard et @+

     

    5
    Samedi 6 Décembre 2014 à 17:38

    Belle déco de sapin ;-))))))

    Bisous

    Am

    4
    Samedi 6 Décembre 2014 à 12:22

    Coucou  ! 

     toujours un vrai plaisir de passer sur ton blog ! je viens de faire une marche arrière jusqu'à la toute première page , ça fait du bien de rire un peu... j'avoue que je ne suis pas très présente en ce moment, mais mes visites chez toi sont toujours un réel moment de détente....

    Bon week end ! A bientôt !

    Martine

     

    3
    Samedi 6 Décembre 2014 à 11:55

    Quel poltron ce minet qui monte et ne sait pas descendre !!!

    Bon samedi gros bisous Rozy

    2
    Samedi 6 Décembre 2014 à 10:45

    Pas téméraire ce joli chat!

    Daniel.

    1
    Samedi 6 Décembre 2014 à 10:15

    Bonjour Bernard, pas très brave ce chat... Si mon chat était perché sur le sapin, il sauterait vite à terre... Il saute d'un premier étage de notre maison... Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :