• Et ben : couillon !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    24
    Jeudi 6 Février 2020 à 11:38

    En effet ça fait peur !

    Am

    23
    Jeudi 6 Février 2020 à 09:43

    La création du jour

    Bonne journée Bernard, bons baisers

    22
    Jeudi 6 Février 2020 à 07:39

    Que crient les deux protagonistes de concert ! Qui a le plus peur : la petite bébête ou la grosse :D 

    Bonne journée Bernard 

    21
    Jeudi 6 Février 2020 à 07:26

    Une petite bête n'en mange pas une grosse  hihihi!!!!

    (¯`´♥(¯`´♥.¸____ღ☆ღ___ ¸.♥´´¯)♥´´¯)

    ☆ ▓▒ ☆ Bonjour  ♥   Bernard ☆ ▒▓ ☆

    (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_)

     

     

      C'est avec un grand plaisir

    Que je survole ton joli blog

    Pour y déposer ces quelques mots

    Afin de te souhaiter une bonne journée

    @mitié

    20
    Jeudi 6 Février 2020 à 01:07
    Bonjour Bernard oui on passe les 500 morts Passe une bonne journée Avec amitiés René
    19
    Mercredi 5 Février 2020 à 20:10

    Bonsoir

    Qu'est ce que tu ne ferais pas pour te rendre intéressant ... 

    Bonne soirée 

    18
    Mercredi 5 Février 2020 à 19:35

    Bonsoir Coyote

    C'est son jouet qui le met dans cet état

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    17
    Mercredi 5 Février 2020 à 17:56
    Septsup

    hi hi hi... c était à halloween peut être hi hi... bisous

    16
    Mercredi 5 Février 2020 à 17:49

    réponse  je suis née a gauche du bandeau que tu parle 

    et la suis bord du rhône voie rapide

    donc fidèle 

    15
    Mercredi 5 Février 2020 à 17:16

    Bonjour Bernard
    quelle souplesse ,tu fais ta gym matinale
    ciel partiellement couvert avec des gelées matinales
    je te souhaite une agréable fin de journée
    bises amicaes

    14
    Mercredi 5 Février 2020 à 15:52

    super comme toujours tu ma fait rire 

    on dirais moi le matin quand je me lève

    je tire de partout pour tout re placé  mon dos

    amitié

     

    13
    Mercredi 5 Février 2020 à 14:51

    Tu danses la cha cha valse pour l'hypnotiser !

    mMaou! 

    12
    Mercredi 5 Février 2020 à 14:48

    Oui quel trouillard ! . Je passe en vitesse car la grippe s'acharne sur moi alors je retourne me coucher . Bon après midi Bernard , escapade , 

    11
    Mercredi 5 Février 2020 à 14:23

    Tu dois avoir un problème de vue, ce n'est qu'un petit insecte qui c'est perdu........?????!!!

    Retour de la froidure, très bonne journée. 

    10
    Mercredi 5 Février 2020 à 13:07

    Quelle position !!!

    Bonne journée

    9
    Mercredi 5 Février 2020 à 12:19

    mais tu a peur Minou, soleil mais froid en ce moment,je te souhaite un très bon Mercredi,amitié

    8
    Mercredi 5 Février 2020 à 11:30

    Coucou minou,alors on fait le clown 

    Bonne journée Bernard.

    Christian

    7
    Mercredi 5 Février 2020 à 11:22

    Super la photo ! une bien drôle de position pour ce minou ....

    Bon mercredi !

    6
    Mercredi 5 Février 2020 à 11:22

    Tu es sûrement "trouillard" mais ta pose est à MDR,

    un véritable artiste ....tu es bon pour le "petit rat de l'opéra" .....

    Merci pour le sourire de ce matin,

    Bise 

    Christiane

    5
    Mercredi 5 Février 2020 à 10:44

    Il va falloir te faire soigner Minet , l'autre jour tu as déjà eu peur d'un concombre !

    4
    Mercredi 5 Février 2020 à 10:34

    Bonjour  Bernard

    Sacré  minou  il  joue a  quoi   c'est  peut-être  son  sport  favori

    Bonne  journée  a  toi  en  espèrent  un  peu  de  soleil

    Avec  les  amitiés  de Lucien

    3
    Mercredi 5 Février 2020 à 10:32

    ah oui il faut être là au bon moment pour la photo  hi hi hi hi 

    merci pour tes partage humour   hi hi

    belle journée a+

    2
    Mercredi 5 Février 2020 à 10:00

    La création du jour

    Bonjour Bernard,

    drôle de posture pour ce chat...

    Impossible d'ouvrir le blog ce matin et c'est un ordi neuf..

    Bonne journée, bons baisers

     

    1
    Mercredi 5 Février 2020 à 09:49

    Bonjour Bernard et bien oui en voilà un de gros trouillard j'adore sa position bonne journée à vous bisou Claudine Daniel    PS ici aussi temps gris et plus froid 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :