• Escadrille en alerte....


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    14
    Mercredi 19 Avril 2023 à 11:37

    Flasché en excès de vitesse, le voilà à présent avec les chiens de Columbo et de Derrick aux fesses.....

    Excellente journée ensoleillée, si j'ai assez de temps je fais prendre l'air à la tondeuse....

     

    13
    Mercredi 19 Avril 2023 à 11:25

    quel decollage, Allez va y tu vas y arriver le premier de la course

    12
    Mercredi 19 Avril 2023 à 10:47

    Bonjour Bernard,

    belle course de lévriers.

    Bonne journée, gros bisous

    11
    Mercredi 19 Avril 2023 à 09:22

    bonjour christian

    attention a l'attérissage surtout ! faut pas se louper ! passes une bonne journée

    10
    Mardi 18 Avril 2023 à 19:31

    Y'a qui devant??? Gare à ses fesses! 

    9
    Mardi 18 Avril 2023 à 18:36
    Ils n’ont pas mangé depuis combien de jours ? Lol Bonne soirée
    8
    Mardi 18 Avril 2023 à 16:26

    Jolie escadrille

    Am

    7
    Mardi 18 Avril 2023 à 16:04

    Bonjour  mon  ami  Coyote  

    Oui  je  ne  distingue  pas  bien  cette  image  

    Mais  je  crois  que  c'est  une  course   de  chiens  lévrier   

    Alors  là  je  sais  que  sa  décoiffe   

    Bonne  journée  mon  ami  Bernard  

    6
    Mardi 18 Avril 2023 à 14:03
    Bonjour Bernard ah oui le lièvre et la tortue hihihi merci bel am a +
    5
    Mardi 18 Avril 2023 à 14:02

    des chiens volants !!!! mdrrr 

    doivent être croisés avec des colley ça court vite ça ... 

    merci de ton aide malgré tout ça vient pas j'ai le cerveau ramollo en ce moment

    je suis en plein de la révision de la voiture.. (amortisseur et CT)  

    entre la casa à majorque, ma mère, la voiture, mon fils qui rapplique ce w.end, 

    enfin on va y arriver , 

    je t'embrasse , bizou flo

    4
    Mardi 18 Avril 2023 à 13:29

    des chiens ET ?  mais dans quel monde trouvons nous des chiens volants :D  J'adore cette photo

    bonne journée Bernard 

    3
    Mardi 18 Avril 2023 à 13:19
    Oh la oui sa démarre sec lol qu'elle forme bonne journée Bernard il y a beau temps alors je viens de tondre
    2
    Mardi 18 Avril 2023 à 13:17

    C'est l'heure de la gamelle ?

    Bon mardi Bernard (avec un temps un peu mitigé)

    Christian

    1
    Mardi 18 Avril 2023 à 13:04
    dis le chien, je te signale qu’il te manque un morceau du fuselage arrière et que dans ces conditions le décollage va être chaotique PTDR. Bon après-midi Bernard.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :