• Désolé

    Impossible d'ouvrir vos blogs et encore plus impossible d'écrire un commentaire sans crise de nerfs : Ça n'arrive que chez Ekla d'attendre des plombes à chaque tentative.

    Sans doute parce que je suis en Belgique, et pas en France...


  • Commentaires

    7
    Mardi 29 Décembre 2020 à 20:41

    ben ecoute partout ou j'ai eu un blog hébergé ça fait ça donc ne t'énerve pas !!

    ça va revenir..

    6
    Lundi 28 Décembre 2020 à 14:27

    mais non pour nous en France c'est pareil  et ils ne répondent plus aux doléances ???

    moi il faut que je valide à chaque fois pour pouvoir écrire ??  

    A+

     

    5
    Lundi 28 Décembre 2020 à 13:04

    Bonjour mon pauvre ami Bernard . Je ne comprends pas trop pourquoi mais bon j'admets que cela doit être exaspérant pour toi . Tu n'avais pas contacté le support ? 

    Bonne suite en attendant . 

    Amicalement . 

    4
    Lundi 28 Décembre 2020 à 11:57

    Restons calme et buvons frais!!!

    Bonne journée Bernard.

    Christian

    3
    Lundi 28 Décembre 2020 à 11:41

    Faut pas s'énervé!

    Passe une bonne et heureuse semaine de l'année

    2
    Lundi 28 Décembre 2020 à 11:34

    Pauvre Bernard cry yes

    surtout pas de crise de nerf,

    Ekla ce n'est pas la panacée mais je pense que Bella doit y être pour quelque chose !!!

    Bonne journée à toi et tes êtres chers .

    Bise

    Christiane

    1
    Lundi 28 Décembre 2020 à 11:10

    .. Oui çà m' est arrivé mais je reste avec Ekla à cause de la direction trés efficace et dévouée ! . Bonne journée malgré cette temps épouvantable , amitiés , escapade , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :