• Des lunettes, Minet ?


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    21
    Vendredi 5 Juin 2020 à 15:26

    En fait il boude...

    sinon, il faut lui faire faire une cure de carottes, en effet les carottes sont excellentes pour la vue, la preuve : on n'a jamais vu un lapin porter des lunettes...

    bon week end

    Am

    20
    Jeudi 4 Juin 2020 à 09:39

    Tu n'as pas le sens de l'orientation  hihihihi

    ☂️☂️☂️☂️☂️☂️☂️☂️☂️☂️

    Bonjour  Bernard

    Dans la rue pas un chat,il pleut dru 

    Heureusement c'est  grace à nos écrans

    Que l'on échange simplement

    C'est  donc avec un cœur léger

    Que j'aime lire tes commentaires que tu me laisse

    Chaque jour telle une enfant je guette leur arrivée

    Comme on guette un facteur et son courrier

    Et qu'importe si je ne te connais pas en vrai

    Le plaisir de lire  ou même relire chaque billet 

    Me fait bien commencer ma journée

    Pour cela merci  et bonne journée

     ☂️☂️☂️☂️☂️☂️☂️☂️☂️☂️

    19
    Jeudi 4 Juin 2020 à 08:44

    Il est peut-être puni ?wink2

    Bonne journée Coyote

    Bise

    18
    Mercredi 3 Juin 2020 à 21:26
    Ah oui hihihi il est patient bonne semaine à+
    17
    Mercredi 3 Juin 2020 à 19:47

    Bon ça n'a pas l'air de marcher, y'a pas un coin de canapé à griffer , ou des rideaux alors...
    Miaou!

    16
    Mercredi 3 Juin 2020 à 15:47

    Bonjour Bernard et oui il serait temps qu'il porte des lunettes car c'est une porte fantôme devant lui bonne journée à vous bisou Claudine Daniel    PS ici le temps devient un peu bizarre peu être de la pluie en vue 

    15
    Mercredi 3 Juin 2020 à 14:24

    Bonjour 

    Il va falloir consulter au plus vite,tu aurais bien besoin de lunettes ...

    Bon aprem. 

    14
    Mercredi 3 Juin 2020 à 13:39

    Bonjour  Bernard

    Et  bien  minet   a  mon  avis  tu  boude  car  même si la vue  te  manquais

    tu  n’attendrais  pas  devant  un  murs  car  il  n'y  a  pas  le  passage  de l'air

      sous  la  porte  .  Allez  bonne  journée  

    13
    Mercredi 3 Juin 2020 à 12:57

    bonjour Bernard sur qu'il lui faut une paire de lunette a ce minou lol,,je pense que l'ont vas avoir de l'orage car il fait bien lourd,je te souhaite un très bon Mercredi

    12
    Mercredi 3 Juin 2020 à 12:43

    Tout nouille !

    11
    Mercredi 3 Juin 2020 à 11:31
    Une fleur de Paris

    Bonjour Coyote,

    Ouais ben tu vas attendre longtemps à mon avis ... Bonne journée, bises, Véronique

    10
    Mercredi 3 Juin 2020 à 11:30

    On dirait que c'est grave minou !!!

    Bonne journée Bernard.

    Christian

    9
    Mercredi 3 Juin 2020 à 11:12

    Bonne journée

    8
    Mercredi 3 Juin 2020 à 11:05

    Tu fais du boudin minou ?

    Bonne journée à toi

    7
    Mercredi 3 Juin 2020 à 11:04

    C'est vrai , tu as vraiment besoin de Lunettes Minet,

    c'est une fenêtre fermée lol lol 

    ou tu es puni  c'est aussi possible ..yesyes

    Photo rigolote Bernard,

    Bon mercredi canicule, canicule encore,

    mais j'aimerais un peu de fraîcheur, juste un petit peu ....

    Bise

    Christiane

    6
    Mercredi 3 Juin 2020 à 10:49
    Septsup

    t es sûr qu il est pas puni ? hi hi... gros bisous

    5
    Mercredi 3 Juin 2020 à 10:47

    Bonjour Bernard , oui j'aime beaucoup ce cliché marrant ! . Ce matin j'ai du faire la queue pendant 1h15 pour entrer au  laboratoire et j'ai bien failli partir bad !! . Pas simple de gérer sa santé , enfin ! . Bon Mercredi , escapade , 

    4
    Mercredi 3 Juin 2020 à 10:42

    Bonjour Coyote

    On dirait plutôt que tu es au coin hein ! tu as fais une bêtise 

    Je te souhaite une bonne journée, bisous 

    3
    Mercredi 3 Juin 2020 à 10:40

    Qu'est-ce que vous allez imaginer ? Je   BOUDE , na !

    2
    Mercredi 3 Juin 2020 à 10:33

    Heu c'est vrai minet que tu à besoin d'une bonne paire . Fait comme ton collègue he

     

     

    Bonne journée Bernard .

    Amicalement .

    1
    Mercredi 3 Juin 2020 à 10:28

    Bonjour Bernard,

    ce n'est pas la porte Minet, mais une fenêtre !.. Mets des lunettes..

    Bonne journée, bons baisers

    La création du jour

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :