• Dépann'bécane


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 09:37

    Je me casse de ce forum de beauf

      • Lundi 10 Août 2020 à 22:48

        Je partage votre avis ce site est nul a chier 

      • Samedi 25 Janvier 2020 à 19:46

        Bonsoir J-M votre commentaire décris très bien ce site 

    20
    Dimanche 27 Août 2017 à 07:47
    Septsup

    bien pratique d avoir un technicien à domicile hi hi... bisous

    19
    Dimanche 27 Août 2017 à 07:05

    Un commentaire c'est peu de chose

    Quelques virgules  et quelques points

    des mots qui sautent à pieds joints

    Et des phrases qui gesticulent en milles signes minuscules

    Par contre si on n'y met tout son coeur pour en déchiffrer la teneur

    Chaque mot chante son délire chaque point devient un sourire

    Chaque virgule une émotion et dans les points de suspension

    La tendresse se fait pudique,et l'amitié se met en musique

    Je te souhaite  une bonne semaine  bises  

    Contente de voir que le chat n'est pas plus doué que moi  hihihihihi

    18
    Dimanche 27 Août 2017 à 06:29

    Un ingénieur !

    Daniel.

    17
    Dimanche 27 Août 2017 à 03:36

    Bonjour Coyote

    en clair il est foutu

    j'arrive avec le deuxième typhon de la semaine, mais sans danger, nous sommes trop loin de la mer, seulement de forte pluie

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    16
    Samedi 26 Août 2017 à 20:20

    Un chat bricoleur, et c'est le bonheur... et maintenant donc on en trouve calés en informatique ! 

    :-)))

    Am

    15
    Samedi 26 Août 2017 à 19:56

    Meu nan, c'est pas la barrette, c'est le disque dur qui a rendu l'âme !
    Bises, Coyote, et bonne soirée.

    14
    Samedi 26 Août 2017 à 18:06

    S'il arrive à le réparer,

    je dis Chapeau !!!

    J'ai du boulot pour lui,

    il ne sera pas au chômage lol lol

    Bonne soirée Bernard,

    Bise

    Christiane

    13
    Samedi 26 Août 2017 à 17:23
    Dani et ses Chats

    Oh la, un chat bricoleur !!!

    Il va falloir que je montre ça aux miens, et que je leur fasse honte !

    Ils ne foutent rien de rien, ce sont de gros fainéants  yes

    Bon week-end bien entamé ...

    Miaou ps :

    Tu as changé de blog ?

    Mais tu gardes l'Ekla aussi ?

    (c'est pour mes liens)

      • Lundi 28 Août 2017 à 17:07
        Dani et ses Chats

        Ah ... mais tu as mis un autre blog

        que je ne connaissais pas

        ( ....... )

        en lien dans ton commentaire, d'où ma question  ^-^

        Dois-je  (puis-je) rajouter ce blog dans mes liens ?

        sarcastic

         

         

      • Dimanche 27 Août 2017 à 09:56

        Je n'ai pas changé, je cherche....

    12
    Samedi 26 Août 2017 à 16:27

    Il y a des choses interessantes là dedans ! . Bon week end Bernard , escapade

    11
    Samedi 26 Août 2017 à 15:53

    Bonjour Bernard tu es sure que je peu le laissai faire car il y a surement danger de mort lol.....bien vu pour le titre bon samedi à vous bisou Claudine Daniel

    10
    Samedi 26 Août 2017 à 14:51

    Bonjour Coyote,

    "Ma télé a des problèmes, si après tu peux passer chez moi" ... Bonne journée, bises, Véronique

    9
    Samedi 26 Août 2017 à 14:45

    Oh Bernard  bonjour,

    moi je n'y connais rien à ce qu'il raconte, s'il est bon ouvrier envie le moi, il y a toujours qq chose qui ne marche pas ou tombe en panne à la maison!

    Bon weekend amicalement.

    8
    Samedi 26 Août 2017 à 13:29

    SVP tu ne peux pas laisser ton jobage quelques minutes,

    j'aurai besoin d'aide :

    je n'arrive pas à voter pour Anton ce matin.

    Les 24h sont passés pourtant.

    7
    Samedi 26 Août 2017 à 12:38

    T'es sûr ? je te vois hésitant.

    6
    Samedi 26 Août 2017 à 11:48

    Minou répare tout !

    Miaou!

    5
    Samedi 26 Août 2017 à 11:46

    Quand il aura fini , qu'il passe à la maison , j'ai du travail pour lui !

    Bon week-end !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :