• Décollage imminent !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    15
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 12:56

    fait l'hélicoptère lol avec tes belles oreilles

    14
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 17:18

    Voilà un cliché marrant ! . Bonne soirée Bernard , escapade , 

    13
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 13:17

    Il a bien équipé pour voler très haut !

    Am

    12
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 01:38

    Bonjour  ami  Coyote

    Oui  les  oreilles  sont  ok  mais  c'est  tout 

    alors  le  mieux  reste  tranquille   chez  toi  

    Bonne  journée  ami  Bernard

    11
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 19:02

    Attention au train d'atterrissage! 

    Miaou ! 

    10
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 17:44

    hi hi trop sympa... t es trop fort en champ... moi je ne reconnais que les pieds de mouton... gros bisous

    9
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 17:19

    sisi le chien encore 1 fois que l'ont rie un peu  he et un toutou de moins lol . Bonne soirée Bernard . 

    8
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 16:16

    ah le pauvre, cest ça quand on a de grandes oreilles on t'associe à dumbo l'éléphant lol..

    pauvre toutout...

    moins beau qu'hier aujourd'hui fait pas froid mais c'est couvert

    moi j'etais dans mes gamelles aujourd'hui j'ai les jeunes jusqu'à la fin de la semaine !

    un gros bizou et une bonne soirée flo

    7
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 15:01

    Mais si, hop, on s'envole !

    Bonne journée Bernard

    6
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 12:28

    Tu as vraiment l'aérodynamisme qu'il faut !

    Bon aprem

    5
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 11:30

    Vu son ombre, les pattes avant ne touchent plus le sol, c'est tout bon tu vas décoller.....

    Le nouvel ordi fait le plein d'outils pour le traitement des images. Des applications gratuites téléchargeables à volonté, fiables, sécurisées, et recommandées par les nombreux utilisateurs. Ensuite je connecterai le disque dur contenant les photos et vidéos sauvegardées que je souhaite traiter. 

    Excellente journée Bernard, chez moi ça pleut, ça souffle un peu....... 

    4
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 11:28

    bonjour Bernard vu que la piste est trop courte il vaut mieux pas décoller, je te souhaite un très bon Mercredi ,amicalement

    3
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 10:57

    Fais attention si la piste est trop courte tu vas te casser la g..

    Bon mercredi Bernard.

    Christian

    2
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 10:43

    Bonjour Bernard il ne pense tout de même pas pouvoir effectuer son envol il rêve en couleur bonne journée à vous bisou Claudine Daniel    PS je ne sais pas pourquoi car tu es le seul à avoir des problèmes avec le blog j'espère que ca va allé mieux 

    1
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 10:43

     Paysage automnal

    Bonjour Bernard,

    il est drôle ce chien avec ses oreilles à l'horizontal..

    Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :