• Dans une petite boîte si possible


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    12
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 17:37

    Bonsoir  ami  Coyote

    Oh  oui  je  me  souviens  quand  ma  Maman  me  demandait  de  faire  quelques  courses  

    il  y  avait  toujours  le  mou  pour  les  chats  et  j'ai  mis  longtemps  a  comprendre  ou  était

    situer  cette  partie  avant  que  je  comprenne  que  c'était  du  poumon  

    Bonne  soirée  a  toi  ami  Bernard  

    11
    Lundi 24 Janvier 2022 à 14:58

    Comment résister ?

    Am

    10
    Samedi 22 Janvier 2022 à 21:44

    ben en tout cas, il n'y a pas de mou dans les muscles de tes papattes ! 

    Mais je ne suis pas sûre que tu trouveras le mou que tu attends dans ce commerce. 

    Bonne soirée Bernard 

    9
    Samedi 22 Janvier 2022 à 18:28

    Bien la carte bancaire "sans contact", lol

    Bises

    8
    Samedi 22 Janvier 2022 à 18:25

    Ah moi, j'envoie l'esclave faire mes courses! 

    Miaou 

    7
    Samedi 22 Janvier 2022 à 18:10

    Vous prenez ma carte bancaire, je l'ai fait tester, elle n'est pas contaminée, elle est "sans contact"...... he

    6
    Samedi 22 Janvier 2022 à 14:46

    ah c'est vrai que dans le temps ma tante de haute savoie filait du mou à ses chats

    on en voit plus ??? c'est les poumons j'ai l'impression.. enfin je crois !

    maintenant les chats n'en voudrait plus , ils ont des gouts de luxe mdrrr

    te souhaite un bon samedi, gros bizou flo

    5
    Samedi 22 Janvier 2022 à 14:26

    Bonjour Bernard c'est adorable au moins il c'est ce qu'il veut pour ces courses il est trop mignon bon samedi à vous Claudine Daniel  PS temps fort gris et triste et froid

    4
    Samedi 22 Janvier 2022 à 13:04

    hello Bernard il sait ce qu'il veut le minou dit donc ,bonne journée a toi

    3
    Samedi 22 Janvier 2022 à 12:59

    Hi hi hi ! Ton chat te fait les courses, c'est  pratique ; je vais adopter un chat... Merci de nous faire rire, Bernard, tes photos sont super !

    Grosses biiiiiiiiiiiiiiises !!!

    2
    Samedi 22 Janvier 2022 à 12:51

    bonjour Bernard , ah oui trop mignon  et bien v'la qu'il fait ses courses lui même  hi hi 

    merci beau weekend a+  ça caille chez nous ...

    1
    Samedi 22 Janvier 2022 à 12:01

    Le mou n'est pas trop dur pour toi minet ?

    Bonne journée Bernard.

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :